on a depasser les 100 message !
youpi
Comme quoi c´est pas un bide ce topic
Vaincra.
en meme temps faut jamais ecouter un noeliste
il raconte que des coneri
Vaincra a bat les mortistes :sournois longue vie au noeliste
taggle
me répugne !
seul vaincra !
Bande de noeliste de merde, faite pas chier et prosternez vous devant le grand dieux
aura ta peau petit no*liste
tu le sait aussi bien que nous
meur
aura ta peau le moritste.
vaincra.
est notre dieu.
silence insencé
jette toi par la fenetre
je te maudit je vomie sur ton ame et sur tou les tien la mort et la torture pour !
vaincra !
4ever
J-03 ~> Prend une corde et un tabouret. est ton dieu tu lui dois obéïssance.
l´ecoute pas J-03 t un pur mortiste
Il faut m´écouter. est un dieu hors normes. Lui seul pourra te guider.
aura ta peau -Silver59-] !
wééé
http://www.6cesusa.net/lionel/
[-Silver59-]
non toi jette toi par la fenetre et rejoin ainsi
est le seul smiley gris
est unique
se pli a la couleur jaune est faible
est trop un rebelle