bien fait
poisson d avril
va te pendre
comme sa se sera fait
salut
c´est pas la coin noeliste
salut quand meme
vaincra !
Hey Lio tu sait ce qu´elle te dit la connection de poussin???
Désolé du retard, hier soir je laggé à mort
vaincra
ce blabla est plus qu´un bide un mythe
On a encore le droit de s´amuser oui ou merde???
pas envie de blablater
C´est la ce blabla
C est koi un mortiste??
La mort
les mortiste => les noeliste => les hapiste => les angeliste=>
mais seul vaincra !
tien tien tien mais que vois-je
un topic qui nous est destiné
a t la enfin toi !
sa feser longtemps
bha oui absent tout le week-end a weestende
Enfiiiiiiiin le voila Sokay, faut te reveiller le weekend hein xD Maintenant tu va faire vivre notre blabla en evitant de te faire bannir
certe
vive
vive tout les mortistes
Alors la mer, c´etait bien? Prochaine fois que tu te tire previents Vive le seul vrai dieux
Gloire a
att j´ai p-t trouver un son pas mal pour !