va te pendre noeliste !
je vomie sur ton ame !
vaincra !
HAHAHA VIVE LA
les noeliste et les hapiste vont tremblre devant !
Suis-je le seul à envahir les noelistes?
non non je suis la aussi tkt
On est que 2 ? OoO
g un amie sur msn qui aimeré venir , mais aujourdui il a une conection de poussin
Oh dommage
HAHA Y´A UN DIABLISTE!!!
c nouveau les diabliste ?? ?
Faut que la guerre des sectes redémarre ^^
Ils sont en pleins jeux les noelistes, ils font mêmes plus attention à nous -_-"
wé clr c soulent , il faudré attiré leur attention !
et les hapiste sa existe toujour ?
gloire a
Non, ils sont morts depuis longtemps, y´a peu j´en ai vu un ^^
lol je me disez aussi
faut essayer de recruter un max de personne !
J´ y vais moi pour toujours!!!
Good Night and
good night
VICTOIRE !
Messieurs, je suis exténué, fourbu mais fier. Cette nuit, j´ai défié en duel et j´ai VAINCU !
Détail du combat : ( vs )
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Anoel%3A&word2=%3Amort%3A
exelent !
a vaincu
vaincra encor !
trop tard je suis mort