Crève
Si t´est pas contente tu vas voir ailleurs, les noeliste ont leur topic maintenant nous avons le notre
On a l´aire un peu seul faudrait recruter !! !
Et bien j´ai un ami, Sokay, mais il n´a pas l´air d´etre la aujourd´hui.. c´est mortiste le plus profond que je connaisse
c´est pas moi le mortiste le plus profond que tu conéce ?
vaincra !
Hmm on va dire que tu es a exaeco avec Sokay.. et puis on s´en fou tant que nous protege
^^
gloire a
Il est moche se smiley, je prefere ce lienhttp://noel4ever.skyblog.com
peu aller se fère pendre !
viancra !
Votre dévotion m´a si attendri que je vous enlèverai de ce monde deux heures plus tard que prévu.
Et maintenant, agenouillez-vous devant ma grandeur, larves insignifiantes.
______________________________________________
Follow Me, The Reaper !
A mort
Gloire a
Aller tous vous pendre les noeliste, vous auras tous jusqu´au dernier
noel vaicnra
je vomie sur
seul vaincra !
me rend malade rien qu´a voir sa sale tete..
est la seul philosophie possible dans ce monde qui sera gouverné par les mortiste
remarque que les hapiste ne sont pas mieu !: (
Ames perdues dans le néant, rassemblons-nous pour exterminer ! Que l´éclat coruscant de ma faux exhalte la saveur de son sang !
bien dit [Ankou[ !
Oh, que de blasphème.
va te pendre !
c pas fun la mort
http://images-abstraites.skyblog.com/