aux chiottes bande de zombies vive
? c´est pas sérieux voyons !
ouai il a raison
bouh au noeliste^^
Je vénére parce que:
est grand est beau est fort a du charisme Vaincra est venu a vu a vaincruGloire a ____________________http://chouhartem.c.la/ ®
Mortistes au rapport !!Notre dieu a besoin de nous !
Qui l´emportera finalement entre les Noelistes, les Happistes et les jeunes Mortistes?
Les mortistes !!
J´ai besoin de toutes mes troupes.Les hapistes peuvent se joindre à nous pour écraser
noel abandone ou ce sera ton dernier
http://www.dailymotion.com/leporctaiwo/video/x2yzy9_noeltmort_fun
mortis m´a promis de bien belles souffraces, si je lui dévoilait ces plan à l´avance
Interdit aux noelistes
Vaincra POWWWERRRRR
_._._._._._._._._._._._._._ H@P¤W¬r
Footfrance67Puisque t´es hapiste, rejoins nous, mortistes pour se débarasser définitivement de
Chaud
MOUa hah ah ah !
Mes frères sortez de vos tombes.
Votre morts ne sera pas vain.