Aujourd´hui, c´était l´anniversaire de mon petit frère.
Il n´a pas encore reçu de cadeaux de la famille mais il en a reçu un de son instituteur à l´école.
Comme il aime bien les animaux, il lui a donné une petite boîte qui fait le bruit de la vache quand on la retourne.
Image si vous n´avez pas compris:
http://www.geppetoys.com/img_art/8/812VI03_boite_meuh.gif
Il était tout content quand il est rentré à la maison avec ça.
Il y a une heure, mon frère est parti avec ma mère pour acheter son cadeau d´anniversaire et il a laissé sa "boîte à meuh" sur la table du salon.
J´ai profité de leur absence pour prendre la petite boîte.
Comme vous le savez, j´ai déchiré mes sphincters mardi.
PS: C´est expliqué sur mon blog avec toutes mes autres mésaventures:
http://dents-pourries.over-blog.com/
Depuis, mon anus est hyper écarté, environs 5 cm d´ouverture.
J´ai donc eu une idée avec cette boîte.
J´avais très envie de me masturber tout à l´heure et le bruit de la vache ressemble un peu à une plainte d´enfant.
Etant seul à la maison, j´ai commencé à m´enfoncer cette boîte dans l´anus tout en imaginant que j´obligeais Jean-Steve (le gamin de 13 ans dont je suis amoureux) à me sodom*ser.
A chaque fois que je la rentrais dans mon derrière, j´entendais les meuglements, semblables aux pleurnichements de Jean-Steve
J´étais tellement excité qu´au moment d´éjaculer, j´ai enfoncé la boîte le plus profondément possible dans mon derrière pour toucher ma prostate et avoir un méga-orgasme.
Mais, catastrophe, j´ai été beaucoup trop loin et mes sphincters se sont légèrement refermés...
Depuis, la petite boîte est coincée dans mon derrière et pas moyen de la retirer.
C´est super désagréable quand je marche et je me déplace comme un constipé. J´ai vraiment l´air idiot...
Mais ce n´est pas tout
A chaque fois que je m´assieds, un meuglement de vache provenant de mon anus se fait entendre.
Mon petit frère va bientôt arriver et il va chercher la boîte.
Si il découvre qu´elle est coincée dans mon anus, il va pleurer et il va cafter à mes parents. Là, je vais me prendre une sacrée raclée et mon petit frère va savoir que je suis un pervers.
Mais comme j´étais tout seul à la maison, il saura que c´est moi qui ai pris la boîte.
Je ne peux donc pas diner en famille ni passer la soirée avec eux sinon le meuglement se fera entendre de mon anus quand je m´assiérai et je me ferai capter.
J´ai pensé à en racheter une autre et la mettre sur la table ni vu ni connu mais les magasins sont fermés et je sais pas où le prof l´a achetée.
Que faire?