Hello !
Voila, en voyant certains nouveaux jeu, j'ai eu l'idée d'ouvrir celui-là en espérant qu'il fonctionnera bien.
Pour les deux ou trois grotteux qui ne connaitraient pas le petit BAC (genre moi y'a deux semaines
), voici les règles !
A chaque session, on donnera 5 thèmes (animaux, prénoms, pays, célébrités, légumes...).
Une fois que les participants auront bien notés ces thèmes, je donnerais une lettre. 
Le but du jeu est de donner un mot correspondant à chacun des thèmes le plus rapidement possible commençant par la lettre donnée. (vous l'aurez compris, le premier ayant posté la liste CORRECTE ET BIEN ORTHOGRAPHIEE des 5 mots remportera 2 points, le deuxième remportera 1 points, à chaque fois qu'une liste est fausse, je passe à celle postée juste après et ainsi de suite ...
Vous voyez ? C'est enfantin.
Règles
• Fautes d'orthographes > NON TOLEREES <
• Pour chacun des 5 thèmes, un mot, juste un mot, pas de gardien de zoo pour la lettre Z par exemple. 
• Si le thème désigne une personne en particulier (célébrité, chanteur, etc ...) il faudra poster son nom et uniquement son nom ! Les prénoms ne seront pas acceptés.
• Je suis le seul à pouvoir proposer les thèmes, on en changera à chaque fois qu'on aura fait toutes les lettres ou qu'on veut tout simplement changer.
Je vous laisse lire les règles, je poste les 5 premiers thèmes et la première lettre dans quelques minutes.
Je rappelle que je suis le seul à pouvoir changer de session (groupe de 5 thèmes) et qu'il y'aura environ une session par soir, la personne ayant obtenu le plus de points à la fin de cette semaine de 5 jours gagnera un dédi O MARKEUR SUR MON SKATE tro dark
+ une dédi sur la CDV d'anibale !