En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Dedicace] It's over four thousand !
dad
Niveau 24
13 avril 2011 à 03:00:03
Et voilà en cette belle journée/soirée de printemps j'atteins les 4000 jours, les 4000 postes ainsi que les 4000 points.
Un message par jour c'est tout, oui je suis un yes-life.
Ce topic est mon tout premier sur le 15-18 et surement le dernier.
Il est maintenant temps de faire les dédicaces aux personnes avec qui j'ai un minimum d'amitié ici ou ailleurs ( ) :
Spy : car sans lui ce jour n'aura pas pu avoir lieu. MrBboy : car j'aime ses vidéos et sa voix et c'est un mec bien. Shaka : car les discussions avec lui me manque. Sorayann : car elle date et que c'est une fille gentille (et belle). Atlane : car c'est une fille bien, même si je suis jaloux. Kelloid : car il est bannis et qu'il faisait beaucoup de topics pas vraiment intéressant. Ford : pour sa gentillesse. TechnicalDeath : c'est un mec super cool avec qui j'ai bien accroché. Wonderfox : car on se voit souvent et que tu m'aide souvent pour la fac. Hadopi : car j'ai plus de nouvelles et que c'est un mec super sympa. SoGorgeous : car c'est un mec plutôt cool et avec qui je parle depuis pas mal de blablas. Silvia : une fille avec qui je parlais rarement mais que je côtoie depuis pas mal de temps. Alex45king : pour nos discussions palpitante sur le topic de la CDM. Ortha : car j'aime ses conseilles sur les muscles. Hoto : car il a une voiture. Curcolio : car son piercing m'avait marquer. Cisla : car c'était un très bon modo et qu'il était toujours sympa quand je lui parlais.
J'en oublie certainement.
Dédicace à tous les gens de : Mon Blabla , Le petit plop, Enya's Twillight Throne, La salle de classe, Grand Quizz Nocturne, Patchouli.
Chumby.
vutqy
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:02:47
ok mais c'est pas au dessus de 4000 techniquement
PseudoSansOGM
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:03:36
TROLOL
...
SoGorgeous
Niveau 11
13 avril 2011 à 03:04:47
Yeah GG et thanks.
FrankFrank
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:05:04
GG à toi.
Demelza
Niveau 10
13 avril 2011 à 03:05:24
GG
(+ le Petit Plop )
Riagan
Niveau 7
13 avril 2011 à 03:06:44
Les mecs ils postent 4000 messages on dirait qu'il pensent avoir accomplie un truc dans leur vie
Chumby
Niveau 13
13 avril 2011 à 03:07:53
4k c'est pas énorme, mais là ça fait la fusion parfaite.