Lol l´topic sur histoire à fait du bruit ^^
Ouais ben la il en fera pas ^^
justement c´est pour ça que j´en parle !
avec un certains Dargonmaster qui fout un topic sur suggestions !
y´a celle là mais elle est connue http://neocity1.free.fr/mp3/parodies/quequette.mp3
Boss, topic éffacé
bah je savais pas !
par contre me souviens de ton topic ou on faisait du billard sur wanadoo !
c´était partit HS erazzer !
Nah sur Yahoo ^^
ha bah oui c´est vrai !
j´ai chopé au moin 8 bonnes réponses sur le quiz du topic des couches tard!ça c´est du scoop!
même que E-mail vous avez tous battu !
Non Moogly sa ces pas du scoop ^^
je sais mais e-mail avec battu moogly !
topic inutile
mai bonparticipons!
ce soir, drago et est de retour!et oui, le seul, l´unik le vrai est toujour là et le restera longtemps!
new
demain , mr met de l´ambiance par tous les moyens sur le 15-18 sera absent et il reviendra Dimanche soir pour jouer aux couche tards !
et oui c´est moi !
Pas encore banni, Dargo sa approche
ki c dargo?
tu parle de dargonmaster?
Et zut je voulais dire Drago
dsl gt obligé de la sortir
pk est-ce ke les topics des modos réussissent tjrs a avoir un pti point rouge?