† Brulons tous les Démons de Noelistes. †
vaincra pour qui vous prenez vous angelistes minables ? grrr
= invention du pour avoir les enfants.
paix à vous, mes frères
Les noelistes déscendent des angelistes car sans DJ_zucry il n´y aurait pas eu noel.
Bon je vous laisse
ok alors je te dis
Me revoilà...
http://www.youtube.com/watch?v=50d4NHFT77E
Salit,il à l´air cool ce topic
Il l´est
VaincrA
Salut donc à tous
Bienvenue
Mais on dirait qu´il y a pas beaucoup de monde ici
Non malheureusement
COmment ta fias pour le "salut" ? S@l.ut
100
Je suis bete
loupé