La forme et toi ?
lol, j´ai dis en tout cas je vais bien
Désolé j´avais pas lu jusqu´au bout...
lol.
Chouhart3m représente le smiley pour l´Election Présidentielle des Smileys
^^, mais ils ne l´ont pas tout de suite vu, c´est pour ça que l´on est en dernier.
on va gagner =
Il faudra aller aux urnes à partir de Mercredi à 0h01 alors
, je le ferais en tout cas, allez, tous ensemble pour resister, et gagner.
__††††††___________††††††††††__________†††††††††_______††_____†††_________†††____††††______††††__________†__††___†††††††____††_††_________††___††††††_____†__†††________†††__†_____†††††____†____††____†_______________†_____††____†_____†_____†_††____††______††____†__†_____†______†_____†____†____†__†____†____†_____†_______†††__†__†††____________†††__†__†††____________†________††††††________†_____________†______†_††††_†______†______________†_____†___†__†_____†_______________†____†___†__†___†__________________†_____†____†____________________†††__†††resisteras puis vaincras.
capital capitule
nous vaincrons
mais c´est pas vrai, purer2diable tu te rend pas compte que vous etes ridicules ? je suis sérieux
Les sont les meilleurs.
ho que c´est mimi
Salut tout le monde.
Ca va ?
VIVE comment vous faites les petite croi ?? ?? sur le titre du topic??