Hum, hum, hum, mon pseudo ne vous plait pas ?
Euuh non, il est pourri ton déssin Chouhart3m
resisteront.
Certainement.
Diablo-II fait en un au lieu de critiquer
__††††††___________††††††††††__________†††††††††_______††_____†††_________†††____††††______††††__________†__††___†††††††____††_††_________††___††††††_____†__†††________†††__†_____†††††____†____††____†_______________†_____††____†_____†_____†_††____††______††____†__†_____†______†_____†____†____†__†____†____†_____†_______†††__†__†††____________†††__†__†††____________†________††††††________†_____________†______†_††††_†______†______________†_____†___†__†_____†_______________†____†___†__†___†__________________†_____†____†____________________†††__†††
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH bien joué !!
Salut tout le monde.
diablo-2 j ai cree un blabla sur les diabliste quand pense tu?
Il est parti depuis un bon moment...
et me*de autent pour moi
raaaa tu tu est un angeliste
je ne te parle pas
Apprends la tolérance et tu fera un bon angeliste...
aprend la non tolerence et la soufrance et tu fera un bon diabliste
Je suis d´accord !
devient un luigi
Luigi_Ryuuzaki > Avec qui ?]exar[ > converti toi, je sais que tu en meurt d´envie :http://angelistes.c.la/
negatif mustang je ne veut pas participer au bien bien de ce forum le néan et l avenirconverti toi mustang
te converti pas exar !!
mustang en
les prenne le pouvoir