mustang39 Posté le 14 avril 2007 à 11:58:31 Avis à tous les angelistes (et petit rappel au passage):
Ce mouvement à été créé pour Vaincre PACIFIQUEMENT le noelisme (tout doit se faire dans la paix donc sans violence ni insultes).
Si c´est implicitement à moi que s´adresse le message mon post indiquait bien: "dans la joie et la bonne humeur!" -- je sous-entendais par là sans violence, bien entendu.
désolé pour la gêne occasionée.