CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[†]`Bla-Bla Officiel Des Angelistes' [†]

DJ_zucry
DJ_zucry
Niveau 5
14 avril 2007 à 11:35:12

Les angelistes reprennent du poil de la bête... :)
Rebonjour après une longue absence :)
:ange: resistera

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 11:36:47

ça y est je suis inscrit!
et je suis prêt à combattre les noelistes, dans la joie et la bonne humeur! :ange:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 11:41:43

Pas de guerre inutile :merci:

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 11:55:54

:up:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:56:18

Ah ok le débloquage t´es pas drôle cisla :honte:

riisk
riisk
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:56:44

Pas mal. :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 11:57:47

Ben moi mon but c´est d´éviter le flood, donc bon si les Angelistes me promettent qu´il n´y en aura pas de leur part, aucune raison de les interdire ;)

mustang39
mustang39
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:58:31

Avis à tous les angelistes (et petit rappel au passage):
Ce mouvement à été créé pour Vaincre PACIFIQUEMENT le noelisme (tout doit se faire dans la paix donc sans violence ni insultes).

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:58:57

tfacons c´est pas en bloquant un topic que tu va eviter le flood, si ya des mecs qui veulent foutre la merde ca sera pas trop dur .

Cisla
Cisla
Niveau 13
14 avril 2007 à 12:00:14

boulay, ce sera pas trop dur de les empêcher non plus :ok:

mustang39
mustang39
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:00:37
  • Et sans flood bien sûr ! :)
fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:01:31

mustang39 Posté le 14 avril 2007 à 11:58:31 Avis à tous les angelistes (et petit rappel au passage):
Ce mouvement à été créé pour Vaincre PACIFIQUEMENT le noelisme (tout doit se faire dans la paix donc sans violence ni insultes).

Si c´est implicitement à moi que s´adresse le message mon post indiquait bien: "dans la joie et la bonne humeur!" -- je sous-entendais par là sans violence, bien entendu.
désolé pour la gêne occasionée.

mustang39
mustang39
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:04:02

C´est un rappel à tous les angelistes et pas eulement à toi. :ok:

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:07:49

ok... en tout cas je ferais à l´avenir plus attention à mesurer mes mots...
surtout si Cisla traîne dans les parages... :-d

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:08:14

ici c´est un bla-bla donc je penses que si l´on veut parler plus concretement de nos actions il vaut mieux se retrouver dans le forum de notre site !

:ange: résistera :ange:
http://angelistes.c.la/

mustang39
mustang39
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:13:34

Oui... :)
Enfin les vacances pour moi... :fete:

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:15:56

mustang39 Posté le 14 avril 2007 à 12:13:34 Oui...
Enfin les vacances pour moi...

Snif... la fin des vacances pour moi... :snif2:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:17:45

Pour moi aussi, t´habites à Toulouse ?

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:31:20

Je voudrais savoir en tant que simple membre du site si l´on peut écrire des articles ?

:ange: résistera :ange:
http://angelistes.c.la/

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 12:32:54

monsieurugby Posté le 14 avril 2007 à 12:17:45 Pour moi aussi, t´habites à Toulouse ?

RE: Non à Nantes

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment