- :angel: 1er discour: de monsieurugby général de l´armée pure des angelistes
"Honte au monde libre qu´un général en trellis blanche doive lui rappeler que toute existence en dehors de la Liberté n´est qu´une forme de la mort. Et ce alors même que ce Monde Libre craint les militaires, pour un monde Libre pour se séparer de la doctrine noelistes ou pour se protéger contre la monté des diablos rejoignez nous ou nos alliés les happistes Vive le monde Libre
resistera 
http://angelistes.c.la/ "
* 2nd discour du général monsieurugby:
" Ce discour s´adresse tout particulierement à tous les noeliste ! Celà fait trop longtemps que vous êtes au pouvoir. Vous avez fondé votre popularité sur une fête religieuse qui a lieu le 25 décembre seulement voilà vous ne pour qu´exister ce jours, vous ne devez qu´exister ce jours là mais vous en avez décidé autrement au dépit des regles du forum je demande alors a tous les compatriotes de la pays et qui veulent instaurer la paix dans ce forum de venir nour rejoindre tout d´abords dans notre poste avancé puis dans notre QG ! Quant aux Diablos je peux vous dire que votre nombre et bien trop bas et sauf alliance avec les noelistes vous ne pourrez pas vous en sortir ! "
resistera 
http://angelistes.c.la/
https://www.jeuxvideo.com/[...]46199-1-0-1-0-0.htm
:angel: Bonne nuit mon frere :angel: