CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[†]`Bla-Bla Officiel Des Angelistes' [†]

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:46:48

INVASION

:diable: :diable: :diable:

:diable: :diable:

:diable: :diable: :diable: :diable:

:diable:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:47:51
  1. :ange: resistera :ange:

http://angelistes.c.la/
https://www.jeuxvideo.com/[...]46199-1-0-1-0-0.htm

Cet espace est protéger !

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:47:57

Déja il faut s´inscrire, puis on poste des messages sur les 2 forums.

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:48:31

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Satanas vaincra :diable:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:49:23

Oui mais pour créer des articles ? Ne devrait-on pas former une hiérarchie pour être mieux organisé ?

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:49:34

:ange: bonne nuit :ange:

bugmaster_31
bugmaster_31
Niveau 8
13 avril 2007 à 23:50:21

On est mieux en plce que vous donc on vaincra !! !
:diable: :diable: :diable:

:diable:

:diable:

:diable:

:diable:

:diable:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:51:28

DJ_Zucry et lebanni fondateur, moi: modo du forum du site(on s´en fous mais c´est pas grave) et le reste angelistes. voilà la situation actuelle, il faudrais l´ameliorer, tu as raison.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:51:55
  • :angel: 1er discour: de monsieurugby général de l´armée pure des angelistes

"Honte au monde libre qu´un général en trellis blanche doive lui rappeler que toute existence en dehors de la Liberté n´est qu´une forme de la mort. Et ce alors même que ce Monde Libre craint les militaires, pour un monde Libre pour se séparer de la doctrine noelistes ou pour se protéger contre la monté des diablos rejoignez nous ou nos alliés les happistes Vive le monde Libre
:ange: resistera :ange:
http://angelistes.c.la/ "

* 2nd discour du général monsieurugby:

" Ce discour s´adresse tout particulierement à tous les noeliste ! Celà fait trop longtemps que vous êtes au pouvoir. Vous avez fondé votre popularité sur une fête religieuse qui a lieu le 25 décembre seulement voilà vous ne pour qu´exister ce jours, vous ne devez qu´exister ce jours là mais vous en avez décidé autrement au dépit des regles du forum je demande alors a tous les compatriotes de la pays et qui veulent instaurer la paix dans ce forum de venir nour rejoindre tout d´abords dans notre poste avancé puis dans notre QG ! Quant aux Diablos je peux vous dire que votre nombre et bien trop bas et sauf alliance avec les noelistes vous ne pourrez pas vous en sortir ! "

:ange: resistera :ange:
http://angelistes.c.la/

https://www.jeuxvideo.com/[...]46199-1-0-1-0-0.htm

:angel: Bonne nuit mon frere :angel:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:50:32

:ange: Bonjour à tous les Angelistes bien dormi ? :ange:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:55:21

oui et toi? :ange:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 08:58:56

Trés bien :ange: je voudrais donc savoir comment écrire des articles sur le site merci :ange:

raishe
raishe
Niveau 9
14 avril 2007 à 09:00:40

lut :hap: je vous propose une alliance contre les :noel: et les :diable: , nous les :ange: et :hap: vaincront!!!!!!!!

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:02:21

:ange: Chers happiste nous savons que votre cause est juste mais que vous êtes en nombre insuffisant il va fdalloir demander aux chefs :ange:

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:06:16

Qu´en dit tu Chouhart3m :question:

:ange: résistera :ange:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:34:01

ah ok le topic à locker :hum:

fan_of_fantasy2
fan_of_fantasy2
Niveau 6
14 avril 2007 à 10:07:59

Moi je suis volontaire pour rejoindre votre cause contre les noelistes!
Où dois-je m´inscrire? :ange:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:20:16

Vous ne pouvez rien contre :noel: et :diable: hérétique :noel:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:26:01

monsieurugby :d) moi je suis d´accord.

* fan_of_fantasy2 profil
* Posté le 14 avril 2007 à 10:07:59 avertir modérateur
* Moi je suis volontaire pour rejoindre votre cause contre les noelistes!
Où dois-je m´inscrire? :ange:

:d) sur ce site http://angeliste.c.la/ les instruction pour l´inscription sont en première page.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:29:02

dsl http://angelistes.c.la/ plutôt.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment