1000 messages en 28 jours, je suis atteint là, lebanni, là je suis en train de faire des "oeuvres" sur mon logiciel graphique preferé ^^.
Geek, et fier de l´être.
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:07:42
sinon, tu fait quoi lebanni? (je vais recruter des angeliste)
[Dr_Dre]
Niveau 9
13 avril 2007 à 23:09:28
"Chouhart3m Posté le 13 avril 2007 à 23:07:42 sinon, tu fait quoi lebanni? (je vais recruter des angeliste"
oui mais comment si prendre ce forum est noelisé au 2/3 tiers
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:11:29
Ouais, mais il y a déja un mec qui essayer de faire son clan d´angeliste, je lui ai montrer notre site, il va bientôt venir, angelisont ce forum, de plus il y a les nouveaux.