CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baccalauréat 2011

DébutPage précedente
«1  ... 364365366367368369370371372373374  ... 379
Page suivanteFin
H-itrem H-itrem
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:54:49

tinetine13 :d) Ouais j'espère, perso je suis plutôt optimiste ( je pense l'avoir direct, même avec cette histoire ) mais quand même c'est vraiment abusé, rien que de base l'exercice des proba offre 4 points, autant les donner à tout le monde ça aurait été plus équitable :(
J'me suis planté juste à la dernière question j'ai fait P(X=2) au lieu de P(X>2) comme un blaireau mais bon :(

H-itrem H-itrem
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:55:29

__s47__ pour que le fil entre dans la buse j'ai proposé de mettre l'entrée de la buse en forme d'entonnoir, j'espère que ça va marcher :oui:

[PseudoCulte] [PseudoCulte]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:56:02

Vu que ce forum est pas mal fréquenté, je vous fait part de ma remarque...

Concernant le Bas de Maths des ES:
Exercice 4, première question, celle sur l'annexe, est-ce que quelqu'un à compris ce qu'il fallait faire :question: Sur les corrigés que j'ai trouvé sur le net ils parlent de répondre sur la copie, alors qu'ils était précisément dit de répondre sur l'annexe...

Je pense sincérement que cette question est du gros foutage de gueule, qu'elle était incompréhensible, et que si les corrigés que j'ai vu sont les bons, la réponse n'est pas en adéquation avec la question, autrement dit qu'on ne devrait pas être noté sur cette question...

Zallez pour me dire, pour une question on s'en fout, sauf que moi je vise le 20, donc question d'honneur je m'en fout pas :(

General-Hammond General-Hammond
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:58:04

Je suis pas mal en maths et là pour le bac de maths ES, le dernier exercice était trop bizarre :O j'ai presque rien compris x)

DracRuIez DracRuIez
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 17:58:24

Enjoy, c'est enfin fini :noel: miiz2 pour la physique, le début oui mais pour le CAN j'ai rien mis :hap:

Bonbonbonbon Bonbonbonbon
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:59:57

H-itrem Voir le profil de H-itrem
Posté le 22 juin 2011 à 17:54:49 Avertir un administrateur
tinetine13 :d) Ouais j'espère, perso je suis plutôt optimiste ( je pense l'avoir direct, même avec cette histoire ) mais quand même c'est vraiment abusé, rien que de base l'exercice des proba offre 4 points, autant les donner à tout le monde ça aurait été plus équitable :(
J'me suis planté juste à la dernière question j'ai fait P(X=2) au lieu de P(X>2) comme un blaireau mais bon :(

Le Bac n'a pas a être "équitable" il doit seulement faire que tout le monde soit sur un pied d'égalité...Et si on donne 4points a tout le monde ca veut dire que ceux qui avaient eu 4/4 et ceux qui avaient 2/4 auront la même note et ce y'aura plus d'égalité

__s47__ __s47__
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:02:24

Dernière question à ceux qui ont passé la SI: les exos sur le ressort ,celui avec le courant et le calcul de tours maximums étaient ridiculement simple, non :question:

MASTURBATE MASTURBATE
MP
Niveau 14
22 juin 2011 à 18:03:11

C'était trop simple les maths en ES j'y crois pas !

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
22 juin 2011 à 18:04:47

H-itrem :d) J'espère pour toi. De toute manière, ce serait aussi un peu lâche de se cacher derrière cet incident pour justifier un échec au bac. C'est quand même pas bien compliqué de l'avoir sans vouloir être méchant. Donc bon... Ce qui est déplorable, c'est qu'il y ait ce genre de fuites. Soit la protection des sujets est à revoir, soit il y a des taupes dans le système et c'est encore plus grave. Fin bon, ce n'était que le premier exercice (plutôt facile) d'une épreuve où avoir le sujet n'apporte pas forcément grand chose comparé à l'histoire, l'éco... Pas de quoi en chier une pendule. Ils auraient pu donner les 4 points à tout le monde. En plus, ils veulent que tout le monde ait le bac alors tant mieux.

PseudoCulte :d) C'est bien, tu veux une médaille ? Quel est l'intérêt d'avoir 20 pour un diplôme qui n'a bsolument aucune valeur.

tinetine13 tinetine13
MP
Niveau 19
22 juin 2011 à 18:08:05

Bonbonbonbon :d) On peut faire le raisonnement inverse également. Si on ne compte pas l'éxo, on ne met pas sur le même pied d'égalité ceux qui ont eu 4/4 ou 1/4... Seulement, l'Education Nationale étant clairement en faute dans le cas présent, elle se doit d'assumer et d'accorder un "bonus" à tout le monde. Et puis, ça reste un bonus modéré vu que c'est l'exo le plus facile.

samus_du_62 samus_du_62
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:09:55

Fuck les maths !

Je suis sur a 95% que ca va me couter ma mention TB

Bonbonbonbon Bonbonbonbon
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:12:04

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 22 juin 2011 à 18:08:05 Avertir un administrateur
Bonbonbonbon :d) On peut faire le raisonnement inverse également. Si on ne compte pas l'éxo, on ne met pas sur le même pied d'égalité ceux qui ont eu 4/4 ou 1/4... Seulement, l'Education Nationale étant clairement en faute dans le cas présent, elle se doit d'assumer et d'accorder un "bonus" à tout le monde. Et puis, ça reste un bonus modéré vu que c'est l'exo le plus facile.

Ouai c'est vrai mais c'est pour ca que recommencer l'épreuve paraissait plus juste, surtout qu'au moins une classe entière a prit connaissance du sujet complet :sarcastic:

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:16:46
    • Elibidation[2]
    • Posté le 21 juin 2011 à 14:29:12
  • S'il y a 5 points sur les probas et 5 points sur les stats, normalement c'est bon :hap:
    • doudouzeboss
    • Posté le 21 juin 2011 à 14:33:57
  • "S'il y a 5 points sur les probas et 5 points sur les stats, normalement c'est bon :hap: "

Bouhhh doux rêveur :coeur:

Et sans attente, il y a en effet eu 5 points en proba et 5 points en stats :coeur:

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:21:13

Moi :hap: /

Facile non ? Sauf le dernier exo.
Bien le QCM qui te pénalise pas si tu te trompes ?
Bien les probas honteusement simple ?

:(

TeamBondi TeamBondi
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:24:33

C'est fini! :fete:
Vous pourrez dire à vos enfants "J'y étais" au Bac 2011 :fou:

FandeStargate Voir le profil de FandeStargate
Posté le 22 juin 2011 à 17:43:03 Avertir un administrateur
L'Svt c'etait simple :noel:

Physique j'ai eu du mal

Maths, a cause dla fuite j'urai pas la moyenne --"

Idem, enfin Physique-chimie j'ai peiné mais bon tant pis
Maths ça pourra un peu aller finalement

Et la SVT, epic win :fete: à part que j'ai foiré un peu la fin, mais je peux au moins avoir 15-16 ce qui augmente mes chances de ne pas aller au rattrapage :bave:

doudouzeboss doudouzeboss
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:24:34

@ Elibidation[2]

J'avoue, mais ça ne m'a pas sauvé, quelqu'un a un corrigé ?

Da[Hazen] Da[Hazen]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:25:35

L'exercice de proba est le seul exo que tous le monde a réussi. Ça va donc baisser la moyenne nationale, ils vont donc devoir augmenter es notes pour respecter les 86%.

J'ai entendu parler d'une fuite en SVT. J'espère que c'est une blague parce que je pouvais pas espérer mieux comme sujet... Je visais 13, maintenant, j'espère avoir 15-16 en svt.

Sinon, pour la physique, à part 2-3 questions pièges dans la méca, un gros bordel de données en chimie, ça allait :hap:

J'ai sans doute produit le plus beau déchet (mais juste !) de ma vie en physique ce matin :hap:

TeamBondi TeamBondi
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:25:55

En tout cas, ça change pas qu'il y a de sacrés enfoirés quand même

Mais bon, tant que j'ai mon bac et que maintenant c'en est terminé

QueenHap QueenHap
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 18:26:52

Bac De spé maths L passé! Plutôt tranquille. Enfin débarassé du bac :fete:

Elibidation[2] Elibidation[2]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:27:04

doudouzeboss >>> http://www.letudiant.fr/examen/baccalaureat/bac-es/corriges-et-sujets-du-bac-es/corrige-du-bac-es-le-sujet-de-maths-obligatoire.html

Y a quelques erreurs dans le corrigés selon les commentaires en bas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment