CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baccalauréat 2011

Da[Hazen]
Da[Hazen]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:41:43

LYasFR
Posté le 21 juin 2011 à 20:39:34
J'ai envoyé un dossier complet par mail et par courrier au recteur de mon académie suite à cette fuite, je me considère comme lesé dans cette histoire vu que je n'étais pas sur le même pied d'égalité face à certains candidats. J'ai d'or et déjà contacté l'avocat de mes parents et j'ai reçu un mail de la part du rectorat de Créteil comme quoi ils étaient en ce moment même en train d'enquêter sur cet incident et qu'ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour y remédier.

:d) N'utilise pas un vocabulaire dont tu ne maîtrises pas l'orthographe :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:42:09

Da[Hazen]
Posté le 21 juin 2011 à 20:41:43
LYasFR
Posté le 21 juin 2011 à 20:39:34
J'ai envoyé un dossier complet par mail et par courrier au recteur de mon académie suite à cette fuite, je me considère comme lesé dans cette histoire vu que je n'étais pas sur le même pied d'égalité face à certains candidats. J'ai d'or et déjà contacté l'avocat de mes parents et j'ai reçu un mail de la part du rectorat de Créteil comme quoi ils étaient en ce moment même en train d'enquêter sur cet incident et qu'ils prendraient toutes les mesures nécessaires pour y remédier.

N'utilise pas un vocabulaire dont tu ne maîtrises pas l'orthographe

+100 :rire:

FieldsOfAnfied
FieldsOfAnfied
Niveau 4
21 juin 2011 à 20:42:17

Je confirme les sujets de septembre sont plus chiant :oui:

H-itrem
H-itrem
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:42:38

LYasFR :d) Je vais certainement paraître agressif, mais je suis enervé, désolé d'avance :o))
Cramé tu as raté ton épreuve et tu profites de ça pour pouvoir la repasser, mais moi tu vois j'ai pas envie j'ai été honnête et ce sujet était un véritable cadeau pour moi.
Je suis persuadé que si jamais on doit le repasser je vais tomber sur un truc que je vais rater et je vais louper mon bac à cause de ce forum de merde.
Voila ma pensée :oui:

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:43:00

Et franchement la fuite osef quoi sur les probas :rire: Cet exo etait balaud :rire: 4 points gratos quoi :rire:

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:43:32

Wow cet article est une vaste blague, des centaines de messages affluent le soir, faux le lendemain, en plus parler de question importante LOL encore sujet 3 ou 4 mais la proba était tellement easy.

plh59
plh59
Niveau 1
21 juin 2011 à 20:44:23

Comme l'as dit si joliment ma prof de maths quand on lui a montré le sujet. "L'exo 1 c'est pour les nouilles". Traduction: " L'exercice de probabilité était très et trop simple"

H-itrem
H-itrem
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:44:57

Ellianar[1] Ouais en plus, j'ai même pas révisé les probas pendant 1 semaine je suis arrivé et juste la dernière question je me suis planté ( j'ai fait P(X=2) au lieu de P(X>2) )

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:45:19

Sérieux, je comprends pas la mentalité du forum.

Ca leur fait quoi de créer le buzz sur çà ? Bordel, çà fait chier tous les TS de France, et ils sont contents, juste pour la "popularité" du forum alors qu'on se tape 4h de Maths, avec un sujet bidon...

naruto5-13
naruto5-13
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:46:04

Bon vivement le 5 juillet pour les résultats

Ellianar[1]
Ellianar[1]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:46:59

H-itrem Voir le profil de H-itrem
Posté le 21 juin 2011 à 20:44:57 Avertir un administrateur
Ellianar[1] Ouais en plus, j'ai même pas révisé les probas pendant 1 semaine je suis arrivé et juste la dernière question je me suis planté ( j'ai fait P(X=2) au lieu de P(X>2) )

J'avais pas revisé du tout les maths et je l'ai bien reussi, les probas meme sans reviser etaient sur-easy :hap:

H-itrem
H-itrem
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:47:01

pierrot24 :d) Grave, en plus certains essaient de faire passer ça pour des justiciers " pour l'égalité entre les candidats " mon cul ouais.

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:49:02

Egalité entre les candidats ? LOL, y'a maximum 10 personnes qui ont vu le sujet...

La plupart, c'est soit des étudiants d'autres filières, des cassos, des descolarisés, des rageux qui disent (TAN MIEU Y'AVAI DEU REPONSE AU QCM) alors qu'on s'en tape et des 1ere qui se rendent pas compte qu'ils péteraient un plomb comme nous s'ils étaient à notre place.

Squall14
Squall14
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:51:50

Hello tout le monde :hap:

Ca va bien ? :hap:

H-itrem
H-itrem
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:52:18

Ouais. J'espère que l'affaire sera étouffée ou un truc du genre parce que si jamais on doit le repasser je suis quasiment sûr que comme par hasard je vais le louper, et au fond de moi je me dirai : Voila j'ai raté mon bac. A cause du 15-18.

Bigcoyote
Bigcoyote
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:52:39

Ah ouais aussi la source de l'article Le Post, mais sérieusement comment un "journaliste" peut faire son travail aussi mal? Perso je pense que ça ne mènera à rien, l'information est quasi inconnue, il n'y a plus vraiment de preuves, et ça ne ferait qu'embêter l'état et les élèves un rattrapage donc je n'y crois pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:53:20

10 candidats sur 1 million de bacheliers, whaou, c'est sûr que y'a besoin d'égaliser :hap:

Dans ce cas, il faudrait offrir un médicament universel à tous les candidats, si on a un début de toux.
Et aussi, enlever tous les bruits de couloir, qui ont duré la moitié de mon épreuve de maths, ça peut empêcher de se concentrer.

On peut pas avoir une égalité pour tous les candidats, alors c'est pas pour 10 tricheurs qu'on va s'emmerder.

H-itrem
H-itrem
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:54:34

bigcoyote :d) Pour Le Post ne te prends pas la tête, c'est un forumeur qui a écrit l'article ( tout le monde peut participer sur le site ) donc no stress pour ça :o))

pierrot24
pierrot24
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:54:43

C'est surtout que rattrapage de l’épreuve çà entraîne une grosse dépense + perte de crédibilité du BAC + bordel pour les oraux de rattrapage + bordel pour l'admission post-bac + plaintes des gens en vacances ou qui ont plus envie de bosser

Un beau bordel, tout çà à cause d'un beau connard.

moody75013
moody75013
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:55:03

De toutes façons, même parmi ceux qui l'ont vu je suis sur que personne y a cru
Et puis tout ça pour 4 points donnés :honte:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment