Bon mon Bac jusque là (Bac ES) :
Philo
Honnêtement, j'ai sorti la "dissert' de ma vie" et suivant le corrigé de Philosophie Magazine, j'ai le bon plan et les idées pricipales (par contre 3ème partie et conclusion un peu bof)
J'attends au moins la moyenne et plus si affinités...
(9 au Bac Blanc).
Hitoire-Géo
Mon épreuve reine (Fac de géo l'an prochain). J'espère pas en dessous de 15. (15 au Bac blanc, notation sévère du prof exprès).
Anglais
Questions à la con, alors qu'on a fait toute l'année des type-Bac tous simples (17 de moyenne toute l'année de même qu'au Bac blanc. Bonne traduction et expression mais médiocre sur questions 4, 5 et 6. J'attends entre 10 et 15 (suivant les décisions de la commission d'harmonisation car les questions étaient ambigües)
SES
Putin que j'ai géré (enfin je pense). 12 grand minimum, mais j'attend un 14 voire plus. (14 au Bac blanc)
Maths
Normalement je gère (15 au Bac blanc en freestyle mode). Mais toujours un ptit stress
Et plus que les oraux...
P-s : Je vise la mention Bien.
Alors, votre avis 