EarlSweatshirt Voir le profil de EarlSweatshirt
Posté le 18 juin 2011 à 15:46:20 Avertir un administrateur
ModeSansEchec--> Et le reste ?
Moi litté j'ai pris Beckett, la deuxième question était une arnaque totale, l'intitulé de la question n'était pas clair et j'ai peur d'avoir répondu complètement à coté de la plaque.
Histoire-Géo: j'ai pas fait les cartes donc déjà je suis noté sur 12, et j'ai fait l'étude de docs sur la guerre froide où j'ai pas apporté beaucoup de connaissances personnelles et j'ai surtout puisé dans les docs donc pas génial non plus
Il me reste les langues où je pense très bien m'en sortir mais je n'ai pas le droit à l'erreur...
Et toi ?
Lien
Bah en litté beckett, la première question = easy.
la 2nde, j'ai eu ma prof de litté en surveillant le lendemain, j'y ai demandé, je m'en suis assez bien sorti apparemment. J'ai jamais eu la moyenne de l'année (8,9 etc) pourtant là je le sens assez bien, va savoir.
L'h-G, la carte sur le Brésil, j'aurais peut-être la moyenne avec de la chance quoi.
Puis l'étude de docs je pense m'en être bien sorti car j'ai apporté pas mal de connaissances, mon paragraphe argumenté m'a semblé pas mal, mais bon, c'est issu de ma subjectivité donc je verrai bien.
Pour les langues, je vise minimum 15 en anglais et 13 en espagnol, c'est là que je dois aller chercher les points toute façon.