CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baccalauréat 2011

EarlSweatshirt
EarlSweatshirt
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:27:47

_partouche_
Posté le 18 juin 2011 à 15:24:27
attends t'as vu le sujet de maths des L? t'as pas 10?

Je suis en terminale, les maths je les ai fait l'année dernière et j'ai eu 19 mais c'est les matières littéraires où j'ai le plus de mal.

Oui je suis un faux littéraire (mauvaise orientation) et là je stress parce que je n'ai aucune idée des notes que je vais avoir...

Dies_Ire
Dies_Ire
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:29:15

Homard_piege
Posté le 18 juin 2011 à 15:25:56
y a t il des cotas où des directives concernant les corrections demandant au profs de rajouter quelques points aux élèves ?

Chaud la légende urbaine.

:d) c'est pas une légende.... il y a une commission qui se réuni chaque année pour évaluer la difficulté de l'épreuve et soit rajouter soit enlever des points :ok:

c'est pour ça qu'un candidat peut avoir une note dépassant le 20/20 parfois :rire: (je sais c'est ridicule mais c'est vrai)

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:29:35

EarlSweatshirt Voir le profil de EarlSweatshirt
Posté le 18 juin 2011 à 15:27:47 Avertir un administrateur
_partouche_

Je suis en terminale, les maths je les ai fait l'année dernière et j'ai eu 19 mais c'est les matières littéraires où j'ai le plus de mal.

Oui je suis un faux littéraire (mauvaise orientation) et là je stress parce que je n'ai aucune idée des notes que je vais avoir...

Je suis en L aussi et je flippe à mort, surtout à cause de la philo où je comprends absolument rien...

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:29:51

Les profs sont plus souples, mais esperes pas passer de 5 à 10 aussi ( avec le meme niveau ).

Un mec qui avec une correction "normale" toute l'annee et qui a 12-12.5 en maths peut viser 14 voir 15 max.
Faut pas non plus croire que tes notes vont grimper beaucoup plus haut que d'habitude

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:32:46

Si j'ai 8 partout sauf en EPS, Ecrit FR/Oral FR, TPE (je connais déjà mes notes), je vais au rattrapage avec à peine 30 pts à rattraper

Si j'ai 9 partout j'ai mon BAC direct

Mais vu que je sais que j'aurai + de 9 dans presque toutes les matières, ça devrait le faire :(

Dies_Ire
Dies_Ire
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:34:57

TeamBondi
Posté le 18 juin 2011 à 15:32:46
Si j'ai 8 partout sauf en EPS, Ecrit FR/Oral FR, TPE (je connais déjà mes notes), je vais au rattrapage avec à peine 30 pts à rattraper

Mais vu que je sais que j'aurai + de 9 dans presque toutes les matières, ça devrait le faire

:d) perso je me suis jamais soucié de savoir comment il comptabilisé.... j'ai toujours estimé qu'il fallait toujours se donner à fond sinon on rate....

mais si ce que tu dis est vrai alors chaud.... :ouch: .... je savais pas que c'était donné à ce point

EarlSweatshirt
EarlSweatshirt
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:35:21

ModeSansEchec
Posté le 18 juin 2011 à 15:29:35
EarlSweatshirt Voir le profil de EarlSweatshirt
Posté le 18 juin 2011 à 15:27:47 Avertir un administrateur
_partouche_

Je suis en L aussi et je flippe à mort, surtout à cause de la philo où je comprends absolument rien...

Pareil pour moi, la philo je n'ai jamais vraiment adhérer tout au long de l'année. Au bac j'ai pris l'explication de texte et je n'ai aucune idée de ce que mon travail vaut, j'ai peur d'avoir mal compris le texte et d'avoir un 5, coeff 7 ça ne pardonne pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 15:37:23

Pour les maths, la fonction exponentielle de base a c'est tombé qu'une seule fois au bac, et encore, on nous donnait la formule.

Et la fonction racine n-ème (pour ceux qui l'ont vu), c'est jamais tombé au bac

Donc pas de stress :noel:

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:37:23

Dies_ire Voir le profil de Dies_ire
Posté le 18 juin 2011 à 15:34:57 Avertir un administrateur
TeamBondi
Posté le 18 juin 2011 à 15:32:46

Mais vu que je sais que j'aurai + de 9 dans presque toutes les matières, ça devrait le faire

:d) perso je me suis jamais soucié de savoir comment il comptabilisé.... j'ai toujours estimé qu'il fallait toujours se donner à fond sinon on rate....

mais si ce que tu dis est vrai alors chaud.... :ouch: .... je savais pas que c'était donné à ce point

Je veux pas parler trop vite hein mais pourtant c'est vrai
Ce site te calcule ta moyenne http://www.sujetdebac.fr/calculer-note.php?serie=s

homard_piege
homard_piege
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:38:45

c'est pour ça qu'un candidat peut avoir une note dépassant le 20/20 parfois (je sais c'est ridicule mais c'est vrai)

Nan je crois que les gens qui ont + de 20/20 c'est grace aux options (TPE, latin, allemand euro) qui sont uniquement en bonus

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:39:09

Sinon là j'me tape la SVT, c'est trop chiant, je révise 1h20 et ça me saoule :(

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:40:22

Earl :d) bah j'ai pris le sujet 2 mais je suis en HS total donc bon...

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:40:25

Bah oui, mettez 20 partout en sélectionnant la Spé Maths, ça vous fait 21,02/20 :o))

MASTURBATE
MASTURBATE
Niveau 17
18 juin 2011 à 15:42:00

TeamBondi
Oaaa pareil si j'ai 8 partout sauf en EPS (et Option EPS) bah je vais au rattrapage avec 32 point à prendre. Si j'ai 9 partout il me manquera 3 pts à avoir ! Ca motive ça y'a vraiment peu de chances que je rate le bac, enfin j'espère..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 15:42:46

Enfin perso c'est mort pour avoir plus de 20 au bac :noel:

12 en français, seulement 11 en TPE, 13 en sport, et j'ai foiré la philo
j'ai pas pris Latin aussi (j'aurais su que c'était aussi simple j'aurais gardé)

ModeSansEchec
ModeSansEchec
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:44:48

Ah ok je viens de calculer vite fait avec le site, y a moyen que j'ai le bac aussi si je joue pas au con :oui:

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:44:54

Masturbate Voir le profil de Masturbate
Posté le 18 juin 2011 à 15:42:00 Avertir un administrateur
TeamBondi
Oaaa pareil si j'ai 8 partout sauf en EPS (et Option EPS) bah je vais au rattrapage avec 32 point à prendre. Si j'ai 9 partout il me manquera 3 pts à avoir ! Ca motive ça y'a vraiment peu de chances que je rate le bac, enfin j'espère..

Sachant qu'on a fait les TPs donc pour avoir 5/16 en PC et SVT, faut le faire

homard_piege
homard_piege
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:45:50

Bon je vais ptetre aller réviser là parce que c'est ce que je me suis dit il y a une heure et depuis je suis toujours sur le 15/18 :hap:

EarlSweatshirt
EarlSweatshirt
Niveau 6
18 juin 2011 à 15:46:20

ModeSansEchec--> Et le reste ?

Moi litté j'ai pris Beckett, la deuxième question était une arnaque totale, l'intitulé de la question n'était pas clair et j'ai peur d'avoir répondu complètement à coté de la plaque.

Histoire-Géo: j'ai pas fait les cartes donc déjà je suis noté sur 12, et j'ai fait l'étude de docs sur la guerre froide où j'ai pas apporté beaucoup de connaissances personnelles et j'ai surtout puisé dans les docs donc pas génial non plus :(

Il me reste les langues où je pense très bien m'en sortir mais je n'ai pas le droit à l'erreur...

Et toi ?

TeamBondi
TeamBondi
Niveau 10
18 juin 2011 à 15:49:45

Homard_piege Voir le profil de Homard_piege
Posté le 18 juin 2011 à 15:45:50 Avertir un administrateur
Bon je vais ptetre aller réviser là parce que c'est ce que je me suis dit il y a une heure et depuis je suis toujours sur le 15/18 :hap:

J'ai révisé de la SVT y'a bientôt 2h et ça m'a saoulé :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment