Jupette > Oui c'est comme inverser Paris et Marseille. 2 points en moins.
T'inquiète moi j'ai inversé Pékin et Shangaï, c'est encore pire.
Nan mais genre si t'as inversé un truc ça t'enlève pas deux points, si t'en a une majorité de bien placé t'as 1/2.
Pour la façade atlantique y'avait des villes assez chaude quand même
Le truc c'est qu'il y avait que 4 villes pour la megalopole, alors se louper ça crain quand même, non ?
J'ai mis que les principales.New York, Boston, Baltimore, philadelphie, detroit, chicago, houston, dallas, denver, atlanta et miami.
Ah bah oui, mais bon, au BAC ils sont assez indulgents.
RedsGones > Bah oui, les correcteurs de métropole nous prennent pour des autistes.
Lolwut, 2/8 points pour les villes ? J'suis bien parti moi avec les 3/5 des villes non remplies >_<
Deconner > Faut pas tout remplir non plus, mais les plus importantes, les villes qui se trouvent dans les régions dynamiques par exemple.
Comme ils ont changé les échelles sur la carte de la façade atlantique des USA, je me suis gourée en plaçant NYC et Washington
Bien Mon Fail ?
Puray j'vais passer pour une C A S S O S .
Ouais mais bon, deux points pour les villes c'est pas non plus énorme, sachant que t'en mets quelques une bien placées et hop tu t'assures 1/2 déjà.
J'ai rajouté le maximum de villes pour la mégalopole japonaise perso ..
Ah le bac ... Bonne chance à tous, avec de la chance (et du talent !) vous l'aurez peut-être avec mention TB ... Comme moi
Bonsoir, je passe mon Francais écrit lundi ( 1ere STI )
Lulu'
Bon en physique yaura de l'élec ?En spé: optique ?Selon vous ?
Je sens les signaux en spé : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.
Je suis en train d'apprendre .
je sens géométrie dans l'espace + arithmétique , pour la spé maths
la géométrie dans l'espace risque de tomber vu qu'à Pondichéry y'en a eu
je penses aussi .