Non y'a pas toujours le droit à la calculatrice, ils peuvent très bien l'inderdire moi à mon bac blanc on avait pas le droit par exemple
En math je crois pas en physique c'est possible mais en math !
Bah en maths y'a moins besoin de la calculatrice qu'en physique hein... à pars pour des valeurs approchés ou TVI je vois pas
Un de vous aurait un site afin de bien réviser l'eco-droit en STG CFE siouplait ? histoire de rattraper un peu la CFE quoi
Ya pas des competences exigées sur la calculatrice ?
Euh... à pars faire le TVI y'a rien sur calculatrice,on peut très bien ne pas en avoir besoin hein
RobinLeRetour Normalement, c'est environ une copie recto-verso
Sorcor Ya la vérification de nos limites etc...
Tracer une courbe, calculer les combinaisons ...
Bah on peut avoir à faire des trucs sur calculatrice mais pas forcément Sinon perso je vérifie jamais mes limites avec des graphiques
Jcrois que c'est jamais arrivé en métropole mais j'ai peur
Mon prof m'a dit que vu qu'on nous obligeait a l'acheter , on etait obligé de l'avoir ... mais avec le stress j'ai pas confiance --"
Bah prend là au cas ou, de toute façon au bac les trucs à faire sur calculatrice c'est des points cadeaux
C'est combien de points en moins si on place aucun nom de villes sur une carte (carte de usa en en l'occurrence)?
Faut le faire pour pas en mettre des noms de villes
T'as même pas était capable de placer New York,Miami,Houston ?
Tout dépend de leur barème ..
BAC ESTI en Electronique, c'est le premier sujet le plus merdique que j'ai fait de ma vie (et que j'ai loupé :'()
Placé des villes c'est 2 points sur 8 pour une carte.
RedsGones Voir le profil de RedsGonesPosté le 17 juin 2011 à 21:37:42 Avertir un administrateurPlacé des villes c'est 2 points sur 8 pour une carte.
fuuuuuuuuuuuuuu
Le truc simple que j'ai oublié de faire
Putain le con
2/8 ca fait beaucoup ..
J'ai inversé Osaka et Nagoya pour la megalopole Japonaise, grave ?