CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte FB désactiver ?

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
02 mai 2011 à 16:02:16

Le problème est qu'on ne reçoit même plus le message auquel il faut répondre , ça donne vraiment l'impression d'être bloqués et c'est surtout le manque d'explication quand à ces désactivations sans raison qui m'exaspère !

Mathow Mathow
MP
Niveau 1
04 mai 2011 à 18:48:04

Bonjour, Nos dossiers indiquent que vous avez plus d’un compte Facebook. Facebook n’autorise pas la fusion des comptes. Veuillez répondre à ce message en indiquant le compte que vous souhaitez conserver. N’oubliez pas d’inclure : • description de l’image de profil• date à laquelle le compte a été créé (au moins approximative)• toute autre information qui pourrait aider à identifier le compte que vous souhaitez conserver Nous prendrons les mesures nécessaires une fois ces informations reçues. Nous vous remercions d’avoir contacté Facebook. NoémieUser OperationsFacebook

(je viens de recevoir ce mail,j'y est répondu en leur disant que j'en est crée un nouveau suite à la désactivation de mon compte sans motif et j'ai signalé que nous étions plusieurs dans ce cas)

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
04 mai 2011 à 20:56:26

Merci Mathow , moi je n'ai pas créé de nouveau compte déjà car je n'ai pas envie de devoir tout reprendre depuis le début mais également pour éviter ce genre de problème de multi-comptes .

Maintenant , ça les ferait peut-être réagir et ainsi pouvoir récupérer mon 1er compte (?) .

Tu es passé par quel formulaire ?

Mathow Mathow
MP
Niveau 1
06 mai 2011 à 22:53:36

J'ai une très bonne nouvelle pour moi qui peut vous redonner suite au dernier mail auquel j'ai répondu, mon compte a été réactivé !! (et le nouveau crée supprimé) plus d'un mois à attendre je suis contente ! ci-dessous le message que j'ai reçu!

Bonjour Mathilde, Nous avons réactivé votre compte. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie d'avoir contacté Facebook, NoémieUser OperationsFacebook

Voici l'adresse mail : info+uofmp0p@support.facebook.com

J’espère que vous aurez la même chance que moi de récupéré votre compte!

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 00:25:52

Merci beaucoup pour ton retour Mathow !

J'ai renvoyé deux emails mais aucune réponse , je vais tenté un email à l'adresse que tu as donné .

Bonne soirée !

Mathow Mathow
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 14:01:31

Pour ma part je n'avais pas envoyé beaucoup de mail, il faut leur laisser le temps de répondre.En espérant que vous retrouverez vos compte ! Pour ma part je n'ai rien perdu sur le mien.

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 15:54:09

Moi non plus je ne les ai pas harcelés , j'ai essayé différentes adresses en moyenne deux fois la semaine mais là , c'est le silence total qui m'inquiète et je ne trouve rien sur internet .

En cas de compte désactivé , rien n'est perdu sauf les commentaires laissés par nous-même , ce n'est qu'en cas de suppression que tout est perdu .

Je verrais si j'ai une réponse à la semaine car le weekend , je sais que je ne recevrais rien .

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 23:20:59

Je viens de créer un deuxième compte histoire de voir si là ils vont réagir .

PANDA72 PANDA72
MP
Niveau 2
08 mai 2011 à 00:47:31

avec une autre adresse email ?

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
08 mai 2011 à 00:53:40

Oui car il refuse celle désactivée à l'inscription .

Comme ils ne supportent pas qu'on ai plusieurs comptes , ils seront peut-être obligés de réagir et j'en ai profité pour leur renvoyer un email en indiquant bien tout dedans par le nouveau compte .

Là j'ai eu le message automatique alors que par l'autre , je n'ai même pas ce message .

Reste à voir si ça va bouger ainsi , je l'espère .

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
10 mai 2011 à 20:16:07

Toujours pas de réaction de leur part même en ayant créé un nouveau compte .

cvrine67 cvrine67
MP
Niveau 2
11 mai 2011 à 17:11:55

idem...franchement jsuis vraiment décue de facebook

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
12 mai 2011 à 21:32:27

Toujours pas de news mis à part que le compte de mon fils a disparu de leur site !

En effet , il a voulu se connecter tout à l'heure et "aucun compte n'est lié à cet adresse" et quand on essaie de le réinscrire , ça marche !

Franchement , il y a plein de trucs qui m'échappent sur ce site , surtout qu'il n'a même pas eu un email pour l'en avertir !

batman_elo batman_elo
MP
Niveau 2
18 mai 2011 à 14:01:26

toujours pas de réactivation ... on s'est bien fait avoir je pense ..

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
20 mai 2011 à 14:53:43

J'ai l'impression aussi , à croire qu'il n'y a que les pédophiles , les racistes et les pseudos totalement tirés par les cheveux qui se fassent pas emmerder .

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 17:43:21

Je suis d'accord. Comme par hasard, c'est les gens honnette qui se font désactivé.

Combien de fois j'ai vu des gens mettre des faux noms ou voir carrément des pseudo ? :doute:

Et eux par contre ont toujours leurs compte je parie :sarcastic:

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 00:35:35

Mieux que ça !

Y en a plein qui ont des noms avec des points comme "Nath ..." , benh j'ai essayé de le faire et il refuse en demandant le vrai nom alors ???

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
30 mai 2011 à 14:37:17

Personne n'a de nouvelles ?

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:52:17

Non.

Il y'a quelques semaine j'ai envoyé à l'adresse e-mail qu'a mis Mathow et pas de retour, mais là je viens de renvoyer un mail.

J'ai l'impression qu'ils répondent aux gens qu'ils ont envient :(

cvrine67 cvrine67
MP
Niveau 2
31 mai 2011 à 11:44:41

Pareil : j'envoie un mail de temps en temps et ils sont meme pas fichu de répondre ces enc...., à mon avis c'est mort !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment