CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte FB désactiver ?

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Nanimo2 Nanimo2
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 13:46:01

Bha ca va toi nous on est owned totalement :hap:

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 14:06:00

nanimo2 , je viens d'essayer et je constate le changement également !

Allez Facebook , rend-nous vite nos comptes stpppppppppppp !!!!!!!!!!!!

Glosoli Glosoli
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 14:13:17

Profitez de voir vos amis en IRL et pas sur sur un réseau superficiel.
Et si vos amis habitent loin, envoyez-vous des mails, ou des cartes, c'est toujours plus sympa pour entretenir une relation que de le voir h24 connecté et ne rien vous dire.
Facebook, ça tue les relations.. (Comme ça peut en créer de nouvelles.)

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:38:45

J'ai exactement pareil que vous, avant on pouvait pas cliquer pour voir la raison :(

Désactivation : inéligibilité
Un examen approfondi de votre cas nous a permis de conclure que vous ne pouvez pas utiliser Facebook. Malheureusement, pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous fournir d’informations supplémentaires sur les raisons qui ont conduit à la désactivation de votre compte. Cette décision est finale.

Je me demande bien ce qu'il faut penser après ce genre message...

timal974 timal974
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 16:10:09

Moi jme suis résigné, je crois bien qu'ils ne vont meme pas s'attarder sur le problème.

J'ai refait un compte aujourd'hui marre d'attendre quelque chose qui ne viendra pas, tant pis pour tout les contacts que j'avais, je prends les plus important et voilà.

En tout cas ils m'ont quand même bien dégouter, après cette mascarade de compte désactivé :honte:

DontGo DontGo
MP
Niveau 9
06 avril 2011 à 16:24:25

Jerry du BTG de ceux qui découvre le message de leur ban.. Sa vous arrive de lire le premier message tu topic ? :hap:

MrsOskarLudwing MrsOskarLudwing
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 16:50:11

@nanimo2 Mais mon compte est également désactivé xD

Pseudo supprimé
Niveau 56
06 avril 2011 à 16:54:11

Encore ce topic ? :rire:

Vous vous faites tous désactiver vos comptes ou quoi? :(

aiolos68 aiolos68
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 17:01:41

trouvé sa sur une page facebook , vérité ou rumeur
http://www.metrofrance.com/hi-tech/j-8-avant-la-fermeture-de-facebook/mkcE!V4Qn4UVHFAvE/?sms_ss=facebook&at_xt=4d9b87019e91a93d%2C2

luna_3 luna_3
MP
Niveau 3
06 avril 2011 à 17:13:22

Une blague du poisson d'avril puisque lorsqu'on veut cliquer sur le lien pour sauvre nos données , c'est www.
facebook.com/poisson.davril

chne chne
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 17:36:00

J'ai trouvée plusieurs adresses mail.....
Apparemment,en les inondant de mails,FB a réactivé quelques comptes.....
disabled@facebook.com mais aussi à toutes ces autres adresses : info@facebook.com, warning@facebook.com, login@facebook.com, appeals+nrzm3rr@facebook.com

gunul gunul
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 19:35:42

D'où tu tiens que quelques comptes ont été réactivés ? Je n'ai vu personne le déclarer...

virtu virtu
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 19:35:43

Pour ceux qui ont recrée un compte inscrivez vous sur ce groupe ...presque 22000 membres!

http://www.facebook.com/group.php?gid=59021045669&v=wall#!/group.php?gid=59021045669

misslue misslue
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 23:39:52

..les bombarder de mails sur toutes leur adresses, ça peut marcher ds certains cas..effectivement j'ai une amie qui a vu son compte désactivé y'a quelques mois,elavait plusieurs comptes et c'était biensur des "fakes"..et 2 jours et 8 mails plus tard,Facebook lui a réactivé son compte principal..sauf que 1mois plus tard,re-désactivage et meme celui de sa fille qui vit sou le meme toit et là elle a du prouver son identité pr recupérer son compte(envois carte identité..)..puis quelques semaines plus tard,re!!! au total 8 désactivage de compte de novembre 2010 à février 2011 sauf qu'a partir de la 3e fois,Facebook ne réactivait pas son compte et ne lui donnait pas non plus d'explications,elle se faisait chier à ré-ouvrir un new compte à chaque fois Facebbook pétait un cable,ils ne répondait plus à ses mails du tout et à ce jour,toujours aucune explication concernant ses désactivations sauvages sachant que les 2 premières fois lui avait servi de leçons,elle était parfaitement en regle..

misslue misslue
MP
Niveau 2
06 avril 2011 à 23:55:44

Mais tout ça pour dire que ça dépends des cas,ça peut fonctionner mais dans notre cas, faut pas rever,vous etes pas les seuls à bombarder de mails mais sachez que ça ne sert à rien car on est des milliers à avoir été victimes de désactivation cette nuit là et sur les forums,à part des mails automatisés qu'on a tous reçu,personnes à ma connaissance n'a réussi à obtenir de réponses via cette méthode de bombardage!!! J'pense meme que le p'tit changement de message qu'on obtiens lorsque on tente une connection est due à ça..peut etre que pour nous inciter à stopper l'envois des mails,ils ont mis ce message "disuassif" pr nous faire penser que c mort...pire encore,j'me dis que justement ils n'ont pas l'intention de réactiver tous les comptes car perte de tps et d'argent!!!et qu'ils preferent nous raconter un mitto parcque l'histoire "d'inéligibilité" ça prend pas,mon chéri se connecte du meme ordi et meme connection que moi sur son compte et il n'a pas été désactivé..pff si seulement Facebook sortait de ce silence de mort!!!!!!

picatchub52 picatchub52
MP
Niveau 1
07 avril 2011 à 00:18:47

Il ne nous donne pas l'impression de vouloir en sortir me semble t-il !!!! :-((

Scott_Shelby Scott_Shelby
MP
Niveau 6
07 avril 2011 à 00:24:18

http://www.facebook.com/e/event.php?eid=176782955703482

Jerry :noel:

Xcibire Xcibire
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 00:24:34

J'avoue que j'ai plus vraiment d'espoir.

Puis flemme de refaire un compte :(

RASHAAD RASHAAD
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 00:38:28

j'espère sincèrement qu'aucun d'entre vous ne réussira à récupérer son compte bande d'attardés de débiles de merde :ok:

cordialement :)

picatchub52 picatchub52
MP
Niveau 1
07 avril 2011 à 01:06:57

Merci pour tes souhaits sincères mais je me demande bien pourquoi des gens de ton niveau de vocabulaire aussi élevé viennent perdre leur temps avec des gens aussi attardés.....c'est à ni rien comprendre gamin !!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment