CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Compte FB désactiver ?

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Saya31 Saya31
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:00:07

Compte Facebook Désactivé
Catégorie :
Internet et technologies - Sites web
Description :
C'est fait, après une semaine de galère et d'acharnement, j'ai réussi à faire réactiver mon compte Facebook. Voici la recette si une telle mésaventure vous arrivait.

Il faut tout d'abord savoir qu'un compte Facebook, n'est pas détruit par "administrator" mais seulement désactivé.

Voici quelques raisons pour lesquelles Facebook peut désactiver un compte :
1. Vous n’avez pas utilisé votre nom réel
Ne pas essayer d’utiliser un pseudonyme (ou des initiales), à la place du nom figurant sur votre certificat de naissance, Facebook vous démasquera et désactivera votre compte.

2. Vous avez rejoint un trop grand nombre de groupes
N’oubliez pas que la limite maximale est de 200 groupes par utilisateur. D’un autre côté, être membre de plus de 200 groupes semblerait un peu désespéré, non?

3. Vous avez envoyé un trop grand nombre de messages sur un « wall » ou dans un groupe
Même Guy Kawasaki a eu son compte désactivé pour « excès d’évangélisation ».

4. Vous envoyé des messages dans un trop grand nombre de groupes ou de « wall »
Vous pouvez être supprimé pour être trop bavard, dans de trop nombreux endroits. C’est ce que font les spammeurs d’ailleurs. Sur Facebook, il vaut donc mieux être vu qu’entendu.

5. Vous êtes amis avec trop de personnes
Il n’y a pas si longtemps c’était une première cause de suppression de compte, mais désormais Facebook a institué un maximum de 5000 amis par compte (ce qui devrait vous protéger contre vous-même).

6. Votre école / organisme d’affiliation est douteux
Les seigneurs ne sont parfois pas très confiants, et ils peuvent vous accuser de ne pas être diplômé de Harvard (ou de Plum Senior High School).

7. Vous avez « poké » un trop grand nombre de personnes
Nous avons découvert cette raison par différentes sources, et il semble assez facile de l’éviter. N’utiliser le « poke » que pour les personnes que vous appréciez vraiment comem votre maman ! Mais méfiez-vous de cette étrange application Facebook FB qui « poke » à votre place…

8. Pour faire de la publicité pour votre application sur les messages des « walls »
La frontière entre spam et de auto-promotion est très mince, mais il semblerait que faire de la pub pour votre petite application Facebook est définitivement considéré comme SPAM.

9. Utilisation du même texte dans plusieurs messages
Certaines personnes postent un même message de bienvenue pour l’accueil de leurs amis.. Ne faites pas cela! Cela vous fait ressembler à un spammeur. (Paradoxalement, les spammeurs professionnels doivent certainement poster un message aléatoire à chaque fois pour éviter ce piège)

10. Vous êtes une vache, un chien, ou une bibliothèque
Être une personne réelle n’est pas suffisant, vous devez être un Homo Sapiens ! Des comptes ont été supprimés pour être une vache, un chien ou encore une bibliothèque.

11. Vous avez moins de dix-huit ans
Selon un rapport, le compte d’une utilisatrice a été suspendu lorsque qu’ils l’ont soupçonnée d’avoir de moins de 18 ans. Elle a du spécifier une adresse e-mail de sa société pour prouver sa maturité et réactiver son compte.

12. Vous avez écrit du contenu provocant
On parle de comptes subitement supprimés parce que des utilisateurs avaient posté du contenu provocant, mais on n’a pas plus de détails sur la nature de ces propos.

13. Vous avez aspiré du contenu de Facebook
Il existe une politique de tolérance zéro pour l’aspiration de page (= récupérer le contenu de pages Web au moyen d’un script) chez Facebook. Malheureusement, ils n’ont pas de moyen fiable pour prouver que c’est vous qui êtes à l’origine du délit.

Vous allez me dire super content de savoir tout ça,... mais comment je fais pour récupérer mon compte !

Patience et acharnement... pour cela, il va vous falloir écrire tous les jours à Facebook l'adresse mail que vous avez utisée pour votre inscription en expliquant pourquoi vous souhaiter retrouver votre compte. Et là, il y a un truc ! N'écrivez pas seulement à disabled@facebook.com mais aussi à toutes ces autres adresses : info@facebook.com, warning@facebook.com, login@facebook.com, appeals+nrzm3rr@facebook.com

Vous maudirez le système, vous vous frapperez la tête contre les murs car vos messages resteront sans réponse.... mais au bout d'une semaine environ, la lumière apparaîtra ! Facebook vous répondra et réouvrira votre compte. (lire moins)
Niveau de confidentialité :
Ouvert : tout le contenu est public.

VitrySurSeine VitrySurSeine
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 03:07:21

Owned :rire:

Assumez vos nom prénom les gars :non:

RealNeo RealNeo
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 03:17:13

" cimer FB de m'avoir désactiver et de me réactiver sans rien dire ! FB DE M...."

Un pote :(

aliiiii aliiiii
MP
Niveau 2
30 mars 2011 à 04:07:28

j'ai eu un mail de FB me disant qu'il fallait que je certifie mon identité en répondant à ce message donc je l'ai fait espérons que ça donne quelque chose !

DontGo DontGo
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 05:24:55

:( :( :( :(

eva1979 eva1979
MP
Niveau 1
30 mars 2011 à 08:37:36

yen a marre toujours pas réactivé

pitchounettel54 pitchounettel54
MP
Niveau 1
30 mars 2011 à 08:57:45

moi aussi mon compte Facebook a été désactive tout en sachant pas le pourquoi mon nom étais le bon etc... j étais dessus entrain de jouer a un jeu de cartes et quand jai voulu retourner sur Facebook normal sa ma indiquer que mon compte étais désactiver et cela depuis hier soir et ses toujours pas régler encore

eva1979 eva1979
MP
Niveau 1
30 mars 2011 à 09:02:35

sa commence a souler qu'il vire les pédophile pervers etc..... au lieu de viré les personne qui n'ont rien a se reprocher

-wafflyaphid -wafflyaphid
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 10:09:55

+1 eva1979

Je pense plutôt à un bug général même si je suis le seul de mes amis à etre désactivé

gufion gufion
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 11:16:25

Tjrs rien, sont tils au courant au moins?

Nanimo2 Nanimo2
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:17:28

Rien !

Songwriter Songwriter
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 11:18:42

J'ai l'impression qu'en ce moment Facebook à des bugs, car mon copain aussi a eu des problèmes... Tout s'était effacé dans son facebook :-(

Blbib0y Blbib0y
MP
Niveau 3
30 mars 2011 à 11:18:52

Y a un screen duy message ? :hap:

1Go 1Go
MP
Niveau 14
30 mars 2011 à 11:48:17

Up. :(

batman_elo batman_elo
MP
Niveau 2
30 mars 2011 à 11:56:01

toujours rien .. ça commence à etre très chiant! j'ai créee un autre compte mais bon ... vas retrouver tous tes amis ...
je l'ai harcele un peu, en espérant..

Tamiflux Tamiflux
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:59:06

Quelqu'in avait dit dans un reportage à la Télé, c'était ya 6mois voir 1ans environ, que Facebook allaient supprimer 40% des comptes!

Afin de confirmer les données des utilisateurs quand ils vont refaire un compte.

Et a mon avis, c'est ce qui se passe.

-wafflyaphid -wafflyaphid
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 12:05:26

Si ils font ça je laisse tomber Facebook

TayIor-Swift TayIor-Swift
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 12:06:43

Bizarre quand même :(

Wreck1 Wreck1
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 12:32:52

Pour ceux ou celles à qui ça a marché, la technique d'envoyer plein de mails à facebook sur leur différentes adresses..

Que leur avez vous dis ? Et, en Anglais ou en Français ?!

C'est bien beau de leur écrire, mais faut-il déjà savoir en quelle langue..

The_Professor2 The_Professor2
MP
Niveau 59
30 mars 2011 à 12:35:46

Ne recréé pas de compte sur ce site :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment