CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dédié A Necroblaspheme.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:34:59

Je pense que ça me concernait pas.
Tu sais... Je suis une bourge.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:35:39

:)*

Même si ça ouvait être possible...Mais sinon tu ne l´aurais pas décrite

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:35:56

Même de mentalité? :-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:36:24

C´étai ironique.. Sinon pour ma mentalité tu dois bien voir si je suis une bourge :hum: Tin´

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:37:20

Je sais, mais je voulais voir ta réaction. :-(

Comment vois-tu le futur? :-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:38:38

Je vois deux ans d´économies. :o))
Sinon je réagissais pas forcément, par orgueil, et respect :(

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:39:31

C´est très long deux ans… rien que les grandes vacances seront difficiles. :-(

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:41:22

C´est vrai Nécroblasphème que c´est toi à l´origine de ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-80709-1-0-1-0-0.htm

:-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:43:24

:rire: Ce topic... T´as du talent, manque plus qu´une BD de Picsou

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:44:34

Bah juste pour dire que tu te tapes qui tu veux ça me dérange pas...

Sinon moi non plus je connais personne comme moi, et je pense que plus les années passeront plus on se ressemblera...
Y´a qu´à voir la différence entre maintenant et y´a un an.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:45:36

Attends nécoblasphème, tu es en train de m´avouer que tu as tripoté tes excréments pour faire une dédicasse au forum :ouch: ?

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:46:23

:rire:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:47:56

[-Merdeuse-]
Posté le 16 mars 2007 à 20:44:34
Bah juste pour dire que tu te tapes qui tu veux ça me dérange pas...

-> Je ne parle pas de baiser simplement… ça je m´en fous aussi. :-(

Sinon moi non plus je connais personne comme moi, et je pense que plus les années passeront plus on se ressemblera...
Y´a qu´à voir la différence entre maintenant et y´a un an.

-> Moi je t´aime davantage maintenant qu´il y a un an… :-(

one_of_them
Posté le 16 mars 2007 à 20:45:36
Attends nécoblasphème, tu es en train de m´avouer que tu as tripoté tes excréments pour faire une dédicasse au forum :ouch: ?

-> Oui. :content:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:49:10

Moi je t´aime aussi plus qu´il y a un an. :) Autrement un peu :coeur: Ji time

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:51:00

Tu serais si cruelle si tu te foutais de moi en ce moment. :-(

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:43

stop monologue

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:52:55

T´aimes ça avoue. :bave:

Non je me fous pas de toi. :hum:
M´énèrve ce MSn :nah:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:53:55

:snif:

Tu seras sûrement très bien à 18 ans. :coeur:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:54:30

Je pense aussi, surtout si j´aurai pris confiance en moi. :content:
Pleure pas, fais calin.
(L)

  • Mouton*
Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:56:24

Je suis triste, et je le serai davantage durant ces deux ans. :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment