CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Dédié A Necroblaspheme.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:17:16

Ce jour-là peut-être… mais celui d´hier, auquel il succède, non. :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
16 mars 2007 à 20:17:43

ca va oué :(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:18:09

Haha, je pense que tu t´aimes toi, mais pas moi enfait.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:19:05

Tu le penses vraiment?

Moi non. Torsofuck n´est qu´une projection. Moi, c´est toi.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:20:03

Je fais même pas allusion au topic, je pense que si tu m´aimais, tu m´aurais déjà aimée avant... Donc c´est uniquement parce que je t´aime que tu ´´aimes´´.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:20:59

Non. J´ai déjà ressenti quelque chose par le passé, mais je ne suis pas quelqu´un d´expansif.

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:22:16

Passé?
Genre quel passé, mois?
Mais ça a aidé, faut avouer..
Sinon ce que je ressentais au début à changé... au fil de l´année et finallement c´estce que ça a donné, je sais pas si c´est pareil pour toi.

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:24:01

Je ne saurais pas l´exprimer… mais ça me fait de la peine que tu penses de la sorte. :-(

J´ai parfois le sentiment que tu te rétracteras et que tu regretteras. :-(

AbdelNasser
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:25:45

http://www.rsf.org/

http://www.abolition.fr/ecpm/index.php

Mes sites préférés. :bave: :coeur: :hap: :p) :content: :oui: :)

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:25:56

Mais si, tu dois bien te souvenir depuis quand tu m´aimes...
Non je regretterai peut-être juste de te l´avoir dit, parce qu´un jour tu rencontreras une pouffiasse. :)
Que j´irai saigner avec mes ongles bien sûr.
Bah enfait...Au vu ds topics que tu créeais sur Ambre euh.. Voilà bref

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:27:10

Tu sais bien qu´elle n´était qu´un phare. Je t´ai toujours parlé de mon idéal en parallèle.

J´étais faible par le passé et je le regrette. Mais seul le présent; et le futur; comptent.

Sinon, ça me ferait mal d´en rencontrer une… parce que je penserais à toi. :(

AbdelNasser
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:27:54

:hum:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:28:42

Ca te fera plus mal quand je viendrai vous saigner, tous les deux.
Je veux pas d´un dêchet. :malade:
Ouais mais ton idéal me correpondait pas forcément.. Enfait tu sais les choses que tu m´as dites et que tu ne pensais pas sur moi. :content:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:30:44

Ca te gênait que je parle d´elles? :-( Pourtant ça devait se deviner qu´il n´y avait rien de profond. :-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:31:40

Oui ça me gênait :gni: Quand je te parlais de ton sadisme involontaire.

AbdelNasser
AbdelNasser
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:32:16

Toi connaître pyschologue :question:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:32:59

Lol. Ils sont trop cons les gens. :rire2:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:33:18

Pourtant, tu as récemment fait référence à mon sadisme… à nouveau… alors que je ne pensais plus à elles. :-(

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
16 mars 2007 à 20:33:55

Appart la description de ta pouffiasse idéale :bave:

Necroblaspheme
Necroblaspheme
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:34:21

Tu en penses quoi?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment