T´as pas Sade comme pseudo ?
KlaxonsPosté le 16 mars 2007 à 19:53:44T´as pas Sade comme pseudo ?
-> Presque.
Moi j´ai merdeuse, il me représente bien.
Marki2Sade c´est mieux.
Le mort joyeux. Spleen. Deuil. Des médecins malades et des saints séquestrés...
KlaxonsPosté le 16 mars 2007 à 19:55:44Marki2Sade c´est mieux.
-> Tu es mostro?
Je veux que tu m´aimes.
Avec un avatar de footballeur
Euh.. J´ai des problèmes de visions, j´croyais que l´avatar d´Aurelien c´.était un footballeur... à cause des couleurs.
Que si toi tu m´aimes alors.
La schizophrénie se soigne...
Sois ma reine.
* Posté le 16 mars 2007 à 19:58:51 avertir modérateur * La schizophrénie se soigne...
Je peux m´occuper de ton cas alors.
Commence par Necro.
* Posté le 16 mars 2007 à 19:56:31 avertir modérateur * Tu es mostro?
Quoi ?
Ce sera autre chose dont je vais m´occuper.
On choisit nos esclaves?J´aimerai bien Poulet en bouffon perso.
Moi en esclave je choisis Haricow et en bouffon Msieur-Bulle.
Je veux que tu sois mon amante.
Il sera libéré quand Sephiroth...
Et Ambre sera ta pouffiasse. Je sais tu estriste. En esclave hum... J´hésite. Tu seras mon esclave alors.