Bah on vas y contribuer
avec le nobmre de mess le plus grand jamasi vu sur JV, yaura même plus assez de place po écrire le chiffre !
Et c´est vrai ! Je me demande qu´est ce qui se passe quand le chiffre est trop grand !
Ya ptété ecrit OO ( signe de l´infini) message ou alors bravo vous ête le gagnant xD