tu nous présente ta mère ?!
LOOOOOOOOOOOOOL
BIDE ou pas ?? ?
jcrois pas
http://www.megaupload.com/fr/?d=3PHDM2P3
jvais la mettre sur youtube
un bide a 180 messages c´est pas sur sinon t´as qu´a dire au facteur qui si il arrête pas avec ta mère,tu le fais virer la il va arrêter
lol ta pas compris le mec c´est pas le facteur, c un autre gars
il y a deux possibilités:
- soit elle fait des films de cul sur le net et elle s´entraîne- soit c´est un fake, car c´est quand même vachement bien cadré tous sa je trouve ...
ca va etre cho pr toi en camping fab, a ta place je la lacherai pas des yeux sinon tt le camping va lui passé dessus, a commencé par ton pote
ben alors a quoi ca lui servirait d´appuyer sur un fake??
Ah ok la caméra planquée sous la table
ta coupé la vidéo nan ?k´est ce ki se passe avant et apres ?
Si on regarde le bon côté des choses, elle n´est pas raciste et oeuvre pour la mixité sociale avec le black et le facteur arabe.
pas sur...apperement elle la prend tjs dans le cul, c´est p e pour pas avoir d´enfants black ou arabe donc elle veut juste de la grosse bite c tt
quelqu´un pourrait mettre la video sur youtube ou sur un autre lien sans megaloap
Attendez, c´est quand même dégueulasse .. de nous proposer une vidéo de 56 secondes.
FULL MOVIE PLZ, LOLZ TITS OR GTFO.
+1 message pour moi
Fabinho menteur, donne les liens des sites sur lesquels tu aurais déjà posté cette histoire et je te croirai._________________________________
Pedobear, Pedobear, il préfère ceux qui ont 10 ans !! !
meme avie que toi , en veut la preuve