- U-Fig Voir le profil de U-Fig [-][+][X][C]
- Posté le 19 mars 2011 à 14:05:59 Avertir un administrateur [A]
- C'est juste que tu n'en as pas les moyens, Rimbaud.
Tu me tentes, mais je ne devrais pas parler aux débiles.
Bon soit.
Premièrement, je me demande comment tu fais pour déterminer si une personne est associale ou pas avec ses goûts musicaux. Enfin tu dois être un genre de Mme Irma, c'est cela ? Je n'ai pas des goûts musicaux de "vieux machin associal". Non, désolé. J'écoute juste de la bonne, de la très bonne, et de l'excellente musique.
Que tu sois ouvert à tout, c'est tout à ton honneur, mais à ce moment-là, respecte donc les goûts des autres. D'autant plus que tu dis que je n'ai pas les moyens d'argumenter face à toi. Pourtant, je ne vois aucune argumentation dans tes posts. Peut-être devrais-je y voir une stupidité aveuglante ? Probablement.
Deuxièmement, je connais énormément de monde qui écoute du classique. Que ça soit dans mes professeurs, dans mes amis, dans mes camarades, dans ma famille, je connais beaucoup de monde. Le classique n'est pas un vieux machin de vieux associal, ne t'en déplaise. Le classique est une musique immortelle, et elle restera à jamais gravée dans l'histoire de la musique. Ne t'en déplaise.
Voilà, je n'ai pas trop argumenté finalement. D'un côté, je ne voyais pas sur quoi argumenter, étant donné que tu ne fournis aucune once d'argumentation.