Attendez parce que tout le monde me parle là
Sabrinah Voir le profil de Sabrinah [-][X][C]
Posté le 26 avril 2011 à 18:12:16 Avertir un administrateur [A]
Rimbaud
Posté le 26 avril 2011 à 18:10:15
Après tout vous savez, un père et une mère sont essentiels dans l'éducation d'un enfant (enfin c'est ce que je pense).
Mon père a jamais été là pour moi et me connaît presque pas ('fin je vais pas étaler ma vie hum), pourtant je m'en sors plutôt bien donc non, un père n'est pas essentiel je trouve... Une mère suffit.
Comme je le disais, oui, une mère peut suffir. Néanmoins, je me demande si pour un garçon, un mère suffit ?
Il y a certaines choses dont on ne veut pas parler avec son père, et certaines choses dont on ne veut pas parler avec sa mère (par exemple).
Teen-Spirit Voir le profil de Teen-Spirit [-][X][C]
Posté le 26 avril 2011 à 18:12:25 Avertir un administrateur [A]
- Rimbaud Voir le profil de Rimbaud [-][+][X][C]
- Posté le 26 avril 2011 à 20:10:15 Avertir un administrateur
- Après tout vous savez, un père et une mère sont essentiels dans l'éducation d'un enfant (enfin c'est ce que je pense).
J'ai été élever par mon oncle moi.
C'est vrai, mais là c'est encore plus compliqué, d'être élevé par quelqu'un d'autre que ses parents...
Mayalen Voir le profil de Mayalen [-][X][C]
Posté le 26 avril 2011 à 18:12:55 Avertir un administrateur [A]
Oui mais Rafy, si tu vois ton père comme seulement un "être humain", y'a un problème. Un père reste un père, quelqu'un de spécial même s'il est mauvais. Pour toi ce n'est pas quelqu'un de "normal", enfin sauf si tu n'as pas vécu avec lui je pense. Par exemple je ne conçois pas que mon père parle de ses envies de suicide devant ses enfants, vois-tu.
Je ne vois pas que mon père comme un être humain, c'est avant tout mon géniteur, mais dans certains cas, n'oubliez pas que bien qu'il soit le pire père au monde, il n'en reste pas moins un homme.
Certaines personnes ne sont peut-être pas dignes de respect, ni en tant que parent, ni en tant qu'être humain, mais là...
Et pour ta dernière phrase, non, je ne trouve pas non plus ça... normal.