CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Made In !

Tyty
Tyty
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:59:11

Ah oui quand j'étais revenu après quelques semaines d'abscence, et que je fais un gros bide, et en fait on me dit qu'on ne doit plus dire "Bonjour". :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 23:59:26

Yoyo_iz_back Voir le profil de Yoyo_iz_back [-][X][C]
Posté le 24 avril 2011 à 23:58:44 Avertir un administrateur [A]
Oui mais si on me parle pour mon pseudo rouge et non pour moi, on n'a rien à se dire. Et là encore, ça traduit une hypocrisie profonde.

:d) "L'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour des vertus." :ok:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
24 avril 2011 à 23:59:48

Yoyo , Ouais mais c'est pas méchant c'est juste que des gens veulent te parler quand t'es en rouge pour t'avoir dans leur amis si tu voit ce que je veux dire .

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:00:15

Bah Ultra, tout le monde y passe, t'inquiète pas. D'ailleurs, combien verrons ce post ?

J'y vais, bonne nuit tout le monde ! :o))

Tyty
Tyty
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:00:28
Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:00:30

Moi je le verrais :bave: Bonne nuit !

Lamiroir
Lamiroir
Niveau 9
25 avril 2011 à 00:00:52

Tain tu me fais rire jWas. :rire2:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:00:55

Tyty , deux fois que tu fais ta pub ou je rêve ? :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:01:21

Oui, le propre même de la fausseté ou de l'hypocrisie. Fréquenter une personnalité ( sans aucune prétention, puisque seule la couleur me hisse à un grade supérieur ; il me semble que je reste humble ) mais pas sa personnalité. ( huhu )

C'est beau rafy. Je retiens. ;)

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:01:45

Non je ne pense pas que tu reste humble , après je dis ça sans animosité .

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:01:48

Bye Morgan !

Yoyo, sans vouloir être désagréable, tu arrives parfois sans rien dire, ni bonjour ni rien, juste en reprenant le post à quelqu'un, et là, on ne peut pas dire que tu n'exclus pas un certain nombre de forumeurs présents.

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:04:38

Allez moi je go . :oui:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:05:29
  1. Ultra_echnida
  2. Posté le 25 avril 2011 à 00:01:45
  3. Non je ne pense pas que tu reste humble , après je dis ça sans animosité .

Non mais pas de problème, dis-moi juste pourquoi.

Il ne me semble pas abuser de mon statut, ni des « pouvoirs » que l'on m'a attribué. Qui plus est, je reste accessible comme je l'ai toujours été.

Hero > En même temps, quand je dis bonjour, personne ne me répond. Enfin si, toi, des fois. Mais les autres continuent leur vie. Et c'est franchement agaçant. À partir de là, on n'a plus envie de saluer tout le monde en arrivant, on sait qu'on aura droit à un vent.
Et le seul moyen de rentrer dans une conversation ici, c'est de reprendre un message, comme tu l'as dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 00:05:38

DOM JUAN:

Il n'y a plus de honte maintenant à cela: l'hypocrisie est un vice à la mode, et tous les vices à la mode passent pour vertus. Le personnage d'homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu'on puisse jouer aujourd'hui, et la profession d'hypocrite a de merveilleux avantages. C'est un art de qui l'imposture est toujours respectée; et quoiqu'on la découvre, on n'ose rien dire contre elle. Tous les autres vices des hommes sont exposés à la censure, et chacun a la liberté de les attaquer hautement; mais l'hypocrisie est un vice privilégié, qui, de sa main, ferme la bouche à tout le monde, et jouit en repos d'une impunité souveraine. On lie, à force de grimaces, une société étroite avec tous les gens du parti. Qui en choque un, se les jette tous sur les bras; et ceux que l'on sait même agir de bonne foi là-dessus, et que chacun connaît pour être véritablement touchés, ceux-là, dis-je, sont toujours les dupes des autres; ils donnent hautement dans le panneau des grimaciers, et appuient aveuglément les singes de leurs actions. Combien crois-tu que j'en connaisse qui, par ce stratagème, ont rhabillé adroitement les désordres de leur jeunesse, qui se sont fait un bouclier du manteau de la religion, et, sous cet habit respecté, ont la permission d'être les plus méchants hommes du monde? On a beau savoir leurs intrigues et les connaître pour ce qu'ils sont, ils ne laissent pas pour cela d'être en crédit parmi les gens; et quelque baissement de tête, un soupir mortifié, et deux roulements d'yeux rajustent dans le monde tout ce qu'ils peuvent faire. C'est sous cet abri favorable que je veux me sauver, et mettre en sûreté mes affaires. Je ne quitterai point mes douces habitudes; mais j'aurai soin de me cacher et me divertirai à petit bruit. Que si je viens à être découvert, je verrai, sans me remuer, prendre mes intérêts à toute la cabale, et je serai défendu par elle envers et contre tous. Enfin c'est là le vrai moyen de faire impunément tout ce que je voudrai. Je m'érigerai en censeur des actions d'autrui, jugerai mal de tout le monde, et n'aurai bonne opinion que de moi. Dès qu'une fois on m'aura choqué tant soit peu, je ne pardonnerai jamais et garderai tout doucement une haine irréconciliable. Je ferai le vengeur des intérêts du Ciel, et, sous ce prétexte commode, je pousserai mes ennemis, je les accuserai d'impiété, et saurai déchaîner contre eux des zélés indiscrets, qui, sans connaissance de cause, crieront en public contre eux, qui les accableront d'injures, et les damneront hautement de leur autorité privée. C'est ainsi qu'il faut profiter des faiblesses des hommes, et qu'un sage esprit s'accommode aux vices de son siècle.

:d) La tirade entière. :ok:
Poquelin :coeur:

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:06:14

Je te le dirais volontier si j'avais le temps Yoyo mais ce n'est pas le cas . :/

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:07:22

Alors on reprendra quand tu auras le temps, histoire de satisfaire ma curiosité ou même corriger le tir. Ou envoie un mp, comme tu préfères.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 00:08:22

J'aime tellement Molière, tu comprends. :hap:

Mais je ne lis pas que ça, heureusement :noel:
Je préfère lire les classiques, ce ne sont pas des classiques pour rien : ils ont encore quelque chose à dire ou à nous apprendre aujourd'hui.

Heroicounet
Heroicounet
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:10:52

"Hero > En même temps, quand je dis bonjour, personne ne me répond. Enfin si, toi, des fois. Mais les autres continuent leur vie. Et c'est franchement agaçant. À partir de là, on n'a plus envie de saluer tout le monde en arrivant, on sait qu'on aura droit à un vent.
Et le seul moyen de rentrer dans une conversation ici, c'est de reprendre un message, comme tu l'as dit. "

Non mais c'est normal que tout le monde ne te réponde pas, ça arrive à TOUT LE MONDE. :noel:
Je ne crois pas que le seul moyen de rentrer dans une conversation, c'est de reprendre le message d'un autre, au contraire, ça t'aide plus facilement à t'isoler, puisque, une fois que tu l'autre à répondus à ton message initial, c'est finis, retour à la case départ, et donc tu sens que tu es en marge et tu crois que c'est à cause des autres. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 00:12:44

Bah ouais mieux vaut commencer par là.
En ce moment je ne lis que du théâtre et de la poésie, et j'aime ça :bave:
Tu lis quoi ?

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 avril 2011 à 00:13:04

Quand je vais sur d'autres blablas, la politesse est de rigueur, on a le droit même au strict minimum. Je n'ai jamais eu de soucis, avant. Je ne pense pas que ça vienne entièrement de moi, je suis toujours resté ouvert, favorisant l'intégration de tout le monde. Je suis loin d'être irréprochable, mais là-dessus, on pourrait difficilement accabler de remarques.
J'ai dit ce que j'avais à dire, en tous les cas. Si les choses changent, tant mieux ; sinon, byebye. Je ne passerai pas mon temps à jouer la carte de la fausseté pour m'intégrer à un groupe où je discute avec deux personnes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment