Salut tout le monde ;)
Avant toutes choses, j'aimerais faire passer un message à vous qui avez été aussi nombreux à m'envoyer des messages de soutiens ces derniers jours. Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous répondre mais sachez que je prends à chaque fois le temps de lire votre message, ça me fait chaud au cœur de voir que beaucoup d'entre-vous continuent à apprécier ce que je fais et même si ce n'est pas le cas, continuent à me soutenir !
Ces dernières semaines, vous avez pu remarquer l'afflux en masse de nouvelles vidéos, certains auront par la même occasion remarqué une baisse de la qualité globale de mes vidéos. Peut-être avez-vous l'œil plus critique mais je dois bien avouer que vous n'avez en partie pas tort ;)
J'avais vraiment envie de pouvoir vous proposer une vidéo par jour et j'ai un peu oublié la base du truc, c'est à dire faire des vidéos pour moi avant tout.
Ceci signifie simplement que désormais, je ferai les vidéos vraiment lorsque j'en ai envie, sur le jeu / la console que je veux, en live ou pas. Que ce soit 4 par semaines ou 4 par mois peu importe, le plus important c'est que j'aie vraiment envie de faire la vidéo. Il suffit de prendre pour exemple la 2ème saison de Let's remember. J&K est un jeu assez répétitif et j'avoue avoir un peu de peine à continuer. Quoi qu'il en soit je sais que tôt ou tard je continuerai.
La quantité de vidéo seront donc légèrement baissées mais au moins vous ne trouverez pas grand chose à redire une fois la vidéo sortie =)
Encore une fois merci à tous d'être autant nombreux à me suivre et à m'encourager.
Bonne fin de week-end et pour ceux qui reprennent, bon courage !