- Sasory Voir le profil de Sasory
- Posté le 24 avril 2011 à 17:33:18 Avertir un administrateur
- [SamusQueen] Voir le profil de [SamusQueen]
- Posté le 24 avril 2011 à 17:31:33 Avertir un administrateur
- Sasory > Toi aussi t'essayes de le défendre.
On va bien s'entendre.
J'essaye pas de le défendre, je le connais depuis longtemps car il venait assez souvent me demander des trucs a mes débuts de modo sur Mw2 et je reconnais après lui avoir parlé plusieurs fois (sur skype par exemple) qu'il a pas mal pris la grosse tête (mais sans abusé non plus, il y a pire) et je supporte pas les gens qui le critique comme ça alors que dans le fond il ne fait que ce qu'il aime, et que comme tout "travail" qui prend du temps, il a le droit de faire en sorte d'être un minimum rémunéré sans que pour autant ca déclenche la troisième guerre mondiale, a sa place je ferrais pareil.
Moi aussi je lui ai parlé deux trois fois, et je le trouvais vraiment cool.
Certains disent qu'il évite le dialogue, mais bon, il n'a pas le temps de parler avec tout le monde aussi, sinon ils s'en sortiraient plus. 
Après pour le fait qu'il ait fait payer sa ps3 ou autre, c'est une question d'éthique mais perso, ça ne me dérange pas du tout, il fait ce qu'il veut (même si à sa place, je n'aurais pas osé par contre).
Et subir ce qu'il subit, pour si peu, c'est franchement pas cool, il ne mérite pas du tout ça.. Et ceux qui disent qu'ils payent pour ses fans, je ne les comprends pas non plus, ce n'est pas juste de s'en prendre à lui, dans le but de faire "rager" ses fans.