Kikoo est une insulte ?
L'Elite. Je ne fais que passer.
C'est pas mélioratif.
SoGorgeous Voir le profil de SoGorgeousPosté le 23 avril 2011 à 02:08:17 Avertir un administrateurKikoo est une insulte ?
Kikoo est une dénomination désignant un sous-ensemble de la population des internets caractérisé par son idiotie.
Il a desactivé sa chaine l'autre Diablox .
Bah ouais c'est une insulte.
Il a donné une raison ?
Ultra_echnida Voir le profil de Ultra_echnidaPosté le 23 avril 2011 à 02:09:55 Avertir un administrateurIl a desactivé sa chaine l'autre Diablox .
Ouais !
Ultra_echnidaPosté le 23 avril 2011 à 02:09:55Il a desactivé sa chaine l'autre Diablox
Ouais j'ai vu ça sur le 18-25, c'est dégueulasse ce que le 15-18 à fait putain.
Maxime > Il accepte pas la critique
Accouchez.
C'est quoi l'histoire ?
On me résume
C'est qu'un vidéotesteur parmi tant d'autre, ne lui accordez pas tant d'importance.
Snakier Voir le profil de SnakierPosté le 23 avril 2011 à 02:10:41 Avertir un administrateurParle pas trop vite Kama :connard:
Je fais aussi les demande de ban assez vite !
Perso je l'aimais a moitié donc je vais pas le critiquer je sais que que sur certains point c'etait une vraie enflure genre les critiques .
"Kikoo est une dénomination désignant un sous-ensemble de la population des internets caractérisé par son idiotie. ?"Tu en fais donc partie Robin ?
Certaine de ses vidéos était bidesque sur la fin Pyrope il ce détruisait lui même .
Jak --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68425587-1-0-1-0-explication-ce-qu-on-a-contre-diablox9.htm
Book > Tu me déçois mec, les vannes facile c'est bof bof
C'était pas une vanne, c'était une question sérieuse.