Sabrinah Voir le profil de SabrinahPosté le 22 avril 2011 à 20:36:07 Avertir un administrateurNon, Hamza est unique !
Kat Tkt, je recharge les batteries là !
Momo Une ? Lapsus révélateur ?
vas*
Tiens yoyo, comment vas-tu? Tu as des vacances là?
J'ai fais une (deux) fautes, c'est tout
KOUKOU MorganE.
Ouais Harkat ! Deux semaines, cette fois. Et toi ? (:
Tucko Voir le profil de TuckoPosté le 22 avril 2011 à 20:39:23 Avertir un administrateurJ'ai fais une (deux) fautes, c'est tout
Tsss...
Ah non Emie tu m'a déjà assez embêté avec ça
Yoyounet Voir le profil de YoyounetPosté le 22 avril 2011 à 20:40:10 Avertir un administrateurOuais Harkat ! Deux semaines, cette fois. Et toi ? (:
Moi aussi, demain midi !
Yoyounet Voir le profil de YoyounetPosté le 22 avril 2011 à 21:40:10 Avertir un administrateurOuais Harkat ! Deux semaines, cette fois. Et toi ? (:
La même, ça fait du bien. Sauf que pour ma part, je dois réviser pour mon concours blanc qui a lieu la semaine de la rentrée.
Hero > Héhé, moi c'est depuis ce midi !
Harkat > Ah ! Dur. Moi j'ai pas mal de devoirs à réviser, mais rien de tel. ^^
Moi je veuuuux des vacs.
Morgane. Ca a son charme.
Tucko Voir le profil de TuckoPosté le 22 avril 2011 à 20:41:43 Avertir un administrateurMoi je veuuuux des vacs.
De rien.
Yoyounet Voir le profil de YoyounetPosté le 22 avril 2011 à 21:41:38 Avertir un administrateurHero > Héhé, moi c'est depuis ce midi !
Ouais surtout que je pars en espagne quelques jours, du coup j'vais me trimbaler avec mes cours.
_Kant1_Posté le 22 avril 2011 à 21:41:59Morgane. Ca a son charme.
T'as vu ?
Je pars en Angleterre, moi. Mais je vais réviser avant.
Je connais trop de Morgane pour que ça ait un charme.
" Je connais trop de Morgane pour que ça ait un charme. "
Genre.
Maiiiis non.
Eh sérieux jvais vous tuer.