Strek > Ok donc je vais te dire ce que je pense en quelques phrases, pour que tu ne puisses plus commettre ce genre d'erreur à nouveau.
Alors déjà tu arrives avec une information inutile sur cette catastrophe, information basé sur une comparaison avec une catastrophe antécédente. A quoi sert de comparer l'ampleur des dégâts avec d'autre ? Chaque situation est différente, et quand bien même l'histoire devrait nous servir de leçon c'est pas le cas, vu que même après l'accident de Tchernobyl, le nucléaire n'a pas cesser d'exister, donc on commet les mêmes erreurs, l'histoire se répète, comme d'habitude.
Ensuite, qui es-tu pour me juger au vu d'un mot ? Demeuré moi ? Je ne crois pas, et j'ai certainement un esprit et une conscience bien plus développer que toi. Tu te bases sur aucun critère à part le fait que je m'en fiche totalement de ton élément de comparaison, qui émane même pas de toi en plus, mais d'une institut de sécurité nucléaire qui travail avec l'état donc qui nous dira jamais les vrais chiffres. Encore si tu m'avais apporter une information utile, chiffré ou non j'aurais surement pas dis la même chose mais là c'est différent ...
Bref je suis donc un demeuré qui s'en fiche des informations futiles. Si tu veux, cela me convient. Voilà. Maintenant tu peux peut être aller voir ailleurs au lieu de faire le mec qui se mobilise auprès de causes graves alors qu'il reste sur son PC. Encore une fois, contrairement à toi (surement), moi j'effectue des actions caritatives et je m'engage dans des missions humanitaire. Alors évite de me traiter de demeurer sur des événements qui te dépasse. Ciao.