J'aime pas parler de moi et juger mon travail, je pense avoir aucune objectivité donc j'ai toujours évité. Même si l'administration l'a salué, elle en a fait de même pour à peu près tout le monde donc ça n'a que peu de valeur au final.
Morrobox et Cisla n'ont jamais modéré d'autres forums que le 15-18, le premier était parfait (pour des raisons trop longues à évoquer ici, flemme quoi), le second bien que plus laxiste, en retrait et avec une bonne surcharge, à au moins eu le mérite de rester en place durant plusieurs années, rien que pour ça je le salue.
À la différence de Suumas qui en a fait de même mais dont la modération était à mon goût une mascarade puisque le job lui était monté à la tête. Et c'est bien là le problème, ça l'est arrivé à d'autres et y'a un paquet de candidats dont l'égo est trop élevé pour modérer.
C'est ce que je pense.
Mais bon, y'a Sofea à la modération du 15-18, même si ça me fait marrer, c'est un excellent choix vu son intelligence et son humilité. Donc j'ai peu de soucis pour le futur modérateur.