quand j'etais petit j'etais grand ( de taille ), je pense que je tenais ca de ma mere ( elle avait un nez tres long )
en fait a cause de ma mere on etait pauvre, mon pere ete chomeur et ma mere sans diplome devait faire des menages pour nous permettre de manger, mais son nez ete si long qu'elle cassé tout les vases des gens chez qui elle travaillait
sinon ma taille aurait pu venir de mon pere, il avait, parait il, une enorme bite, ma bite aussi etait grande, pas autant que ma taille mais presque, pour vous dire ma mere avait honte que je fasse honte a mon pere, elle m'habillait donc en fille
a l'ecole ca m'embettait pas tellement, sauf quand les gens soulevé ma robe pour voir ma bite
revenons en a ma famille, un jour mon pere s'est barré, soit disant " le nez de ma mere a encore grandit" mais je savais pas bien que c'etait a cause du fait que ma bite ete devenu plus grande que lui, et aussi plus grande que moi
ma mere avait peur que ca me pose des problemes pour m'integré, alors elle m'a envoyé a l'armée, j'esperais me faire reformé a cause de mon handicap et je l'ai ete, le medecin m'a dit qu'il n'avait jamais vu une bite aussi grosse, et pourtant il avait fait "l'afrique" comme il le disait