- GreenClouds Voir le profil de GreenClouds
- Posté le 10 avril 2011 à 20:46:59 Avertir un administrateur
- Saso' > Moi, je l'ai bien aimé. T'as pas aimé quoi ?
L'absence de message, de scenario, de charisme pour la moitié des personnes (si ce n'est plus) l'abus de ralenti et d'effet spéciaux, pas toujours au top. Le seul monde paraissant attrayant (le dernier) est gacher du au fait qu'il se passe uniquement dans un train, le fait qu'il y a trop, mais alors trop de référence a des jeuxvideos ou autre film, a croire que Snyder ne sait pas innover, ou le peu, il se plante monstrueusement.
Je dis pas qu'il faut prendre ce film au premier degré (même si il y aura pu avoir manière pour (ce qui n'est pas le cas ) ) mais même au 3e degré ou plus, c'est assourdissant, épuisant, sans véritable intérêt, les mondes s'enchainent sans suite logique, sans explication, juste pour nous montrer que niveau effet spéciaux et ralenti, il c'est faire, mais que pour le reste, bah il n'y a plus personne, donc on efface tout par des effets de plus en plus grotesque, pour une final ridicule.
Snyder retranscrit a merveille des BD, tel que 300 ou Watchmen (surtout watchmen) mais pour inventer, innover, ou pondre des choses par lui même, il n'y a plus grand monde, et l'ennuie se fait ressentir des la 3e scenes du film (la première étant super) après ...