J'suis allé en S parce que j'adorai la chimie.Ma note de bac en p/c option p/c : 18. Problem ?
La prof avait peur de moi parce qu'une fois, j'avais fabriqué un explosif maison avec du chlorure d'argent et de la glycérine glacée ..
Tient il y a des modif dans la version mobile.. + coucouu
Le problème c'est qu'on m'a dit que c'était -vraiment- beaucoup de par coeur. Et je déteste, ça.
En S, c'est surtout la Guerre Froide. Plus en 1°, avec la 2gm, Hithler,t oussa.
yo ShadowAngel
Shadow : J'ai remarqué ça aussi!
Les formules juste. Et encore. Comme t'as ta calculette..
J'suis allé en S parce que j'adorai les maths.Ma moyenne en maths option maths : 5,5. Problem ?
| Annihilus| 15 mars 2011 à 12:59:51| En S, c'est surtout la Guerre Froide. Plus en 1°, avec la 2gm, Hithler,t oussa.
Tant que c'est le XX, osef, ça me va.
Le par coeur c'est le plus simple
Spé maths, faut être fou aussi ..
Des démo de 4 pages.Np. ^^
Mouais, en Première c'est surtout la révolution industrielle, la 1GM et l'entre-guerre.
Ça va ?Moi je vois plus mes forums mais mon pseudo maintenant
http://www.youtube.com/watch?v=PzcdqVmfiVE&feature=player_embedded#at=113Pwned mon pote !
Je hais le par coeur. Avant je ne faisais que ça, puis jai grandis et compris que c'etait chiant
| Sown| 15 mars 2011 à 13:00:34| Le par coeur c'est le plus simple
Réflexion > Par coeur.
Par contre je crois que l'année prochaine, avec la réforme, les S ont le bac d'histoire en première. Donc bide pour la terminale.
Je vois aucune modif.
4 page? ah ok
J'avais jamais appris révisé quoique ce soit depuis ma 6° ..
ShadowAngel ?Via mobile le 15 mars 2011 à 13:01:16 !Ça va ?Moi je vois plus mes forums mais mon pseudo maintenant
What?Screen!