Bonjour, bonsoir,
Autant le dire, ce topic ne sera pas un bide
Donc, pour commencer, je cherche depuis longtemps a créer sous mon propre compte, une entreprise dont la finalité serait de trouver/produire des serveurs privés.
J'ai participé depuis environ 4 ans maintenant, a pas mal de projet. Je viens ici car je pense que pas mal de monde ont le profils pour réussir dans ce domaine exploitable pour quelques années encore.
La plateforme choisit sera un forum en WoltaBB sur un hébergeur Power-Heberge.
Tout est a construire et a développer, si vous êtes intéressé, ce topic est fait pour en discuter.
Finit WoW et les jeux dépassés. J'ai déjà trouvé l'émulateur de Tera Online. Rift Suivra surement etc etc...
Pour commencer, il faut des donations, évidement, et me prenez pas pour un cyber-coldo, je ne suis pas une p*te qui vole moi
Après coup, si le site marche bien, il y aura rémunération des collaborateurs, et partenariats avec par exemple des groupes musicaux, tel que VDH ou bien Traumatisme, sans oublier des séries comme Noob (no-fake).
Ceux qui m'aideront seront recompensés par le temps, j'en fais le serment, a vous de voir si vous vous sentez prêts où non a assumer de vous lancer dans un cyber-projet.
Si vous n'êtes pas intéressé, pas la peine de troller, ici, c'est une discutions pour gens censés.
Je viens aussi poster ici, car je sais que certains projets ont prit forme comme la radio, ou le NoelSWF. Je remets ma confiance aux membres ambitieux
Pour les donations :
Veuillez me MP maintenant que c'est possible, ce sera plus simple de discuter.
A vous les studios