CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donne moi une belle musique.

Trend-Killer
Trend-Killer
Niveau 5
10 mars 2007 à 01:15:10

http://www.radioblogclub.com/open/97184/hollywood_cranberries/The%20Cranberries%20-%20Hollywood

http://www.radioblogclub.com/open/80093/jeff_buckley/44%20Jeff%20Buckley%20-%20Halleluja

http://www.radioblogclub.com/open/126524/the_house_of_the_rising_sun/The%20Animals%20-%20House%20of%20the%20Rising%20Sun

http://www.radioblogclub.com/open/134337/hurricane/Bob%20Dylan%20-%20Hurricane

http://www.radioblogclub.com/open/105998/grind/XXX%20Maniak%20-%20Buying%20A%20DVD%20Player%20%28Then%20Raping%20You%20With%20My%20Old%20VHS%20Tapes%29%20-%20Grind%20Porn

http://www.radioblogclub.com/open/47868/mr_big/22.%20Mr.%20Big%20-%20To%20Be%20With%20You

http://www.radioblogclub.com/open/26127/tesla/Tesla%20-%20Love%20Song

http://www.radioblogclub.com/open/116342/europe/Europe%20-%20Open%20Your%20Heart

cherchay l´intru :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 01:15:46

XXX Maniak :bave:

Trend-Killer
Trend-Killer
Niveau 5
10 mars 2007 à 01:17:11

merde on voit grind porn :(

E-M-C
E-M-C
Niveau 9
10 mars 2007 à 01:32:25

vive breaking benjamin

:coeur:

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
10 mars 2007 à 01:33:49

yeah emc toi tu parle :noel:

http://www.radioblogclub.com/open/130757/breaking_benjamin/Breaking%20Benjamin%20-%20The%20Diary%20of%20Jane

junoke3
junoke3
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:31:31

:up: lachez vos ´ziks

Syborg
Syborg
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:33:30

http://www.radioblogclub.com/open/112170/room_of_angel/Silent%20Hill%204%20-%20Room%20of%20Angel
http://www.radioblogclub.com/open/112170/room_of_angel/Silent%20Hill%204%20-%20Room%20of%20Angel
http://www.radioblogclub.com/open/112170/room_of_angel/Silent%20Hill%204%20-%20Room%20of%20Angel
http://www.radioblogclub.com/open/112170/room_of_angel/Silent%20Hill%204%20-%20Room%20of%20Angel
http://www.radioblogclub.com/open/112170/room_of_angel/Silent%20Hill%204%20-%20Room%20of%20Angel

:bave:

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:40:13

j´adore!
hélas ça se fait plus trop dans les jeux
et il y a des choses que je trouve étonnantes, par exemple, prenez FF12, comparez sa BO à celle de FF7
d´après mes souvenirs FF12 a eu 18 pour la bande son, à ce tarif, FF7 aurait eu à mon gout 20 sur 20 puisqu´on peut pas monter à 2000/20

ce thème de silent hill est magnifique, sublime, son auteur devrait faire les musiques d´autre jeux, une bonne bande son est important pour un jeu, FF7 l´a prouvé...

junoke3
junoke3
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:08

http://www.radioblogclub.com/open/133831/dbz/DBZ%20-%20SSJ%203%20Ascension%20Music

dbz pooowwwwwwwwwaaaaaaa !! !

Syborg
Syborg
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:41:34

C´est vrai que celle de FFVII est super surtout le culstissime thème final ^^

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:46:32

j´ai toutes les zics de FF7, elles sont toutes géniales, c´est fou mais jamais un jeu ne m´avait autant touché, la bande son a suffit à me faire ressentir FF7 comme jamais aucun autre jeu
je joue actuellement à FF12 et il a je trouve une piètre bande son, mis à part 2 musiques reprises de thèmes d´FF7... 1 pour l´intro et une ac les chocobos
j´espère un jour retrouver un jeu avec une bande son aussi génialissime que celle de FF7... enfin je crois que vous parlez u film Silent hill, ma discution dur les jeu n´a donc aucun lieu d´être...

Dreamzouz
Dreamzouz
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:47:09

sur les jeux

Dindonslayer
Dindonslayer
Niveau 9
10 mars 2007 à 22:51:01

Celtic Frost: Synagoga Satanae ( :content: ) :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=hYGueXHH1qw (1ère partie) :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=ZXcj_vfdLnw (2ème partie avec le petit speech en allemand) :noel:

Syborg
Syborg
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:52:34

Dreamzouz => J´ai énormément apprécié la bande son de Baten Kaitos tu devrais esayer ^^
http://gh.ffshrine.org/

junoke3
junoke3
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:02

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1075

tortue ninja allemand pooowwwwwaaa !! !! :noel:

penut
penut
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:59:56

http://www.radioblogclub.com/open/104942/yellowcard/Yellowcard%20-%20Only%20One

:coeur:

ya aussi here without you de 3 doors down et always will be de hammerfall :coeur:

penut
penut
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:30:28

:up:

Anti-Racailles
Anti-Racailles
Niveau 6
10 mars 2007 à 23:47:44

Sa roxx breaking benjamin ! :bave:

junoke3
junoke3
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:57:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 21:58:13

C´est tout pourrit Breaking benjamin

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment