CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos Lastfm

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:54:07

obvious, t'as encore des progres à faire magi :hap:

Teyzo15
Teyzo15
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:54:32

ouais obvious à mort

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 avril 2011 à 00:54:38

C'est pour ça que ça fait une moyenne...

"Ce film est d'une nullité sans bornes... J'aime les films un peu noir du style Memento... Mais Mulholland Drive est désolant , l'histoire est incompréhensible et sert surtout de prétexte pour montrer des scènes sexuelles homosexuelles...Vraiment navrant...le dénouement n'a rien d'extraordinaire...Rien n'est extraordinaire dans ce film...Sauf sa nullité... "

Muholland Drive...

"Alors la se film est vraiment un pur MASTERPIECE , j'ai voyager pendant 2H30 les music , les FX , l'atmosphére , les robots mon dieu rien a dire , tout est géniale , j'ai eu les yeux qui brillé du debut a la fin , on voie vraiment pas le temp passé c'est dingue , Bay a réalisé l'un de sais meilleur film ."

Transformers...

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:54:59

J'aime bien les trolls obvious, je suis pas obligé de les continuer essayant de rester crédible, je pose direct ma bouse et puis voilà :hap:

Teyzo15
Teyzo15
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:55:12

je bouge, ++

Abeille
Abeille
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:55:29

Bzz. :hap:

Atlaas-
Atlaas-
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:55:30

idem je go sur la play

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:55:41

J'vais bouger aussi j'pense, j'ai sommeil :( /// Plop Dyna :)

Abeille
Abeille
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:56:14

Hey Magi :hap:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:56:16

bye alors les mecs

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:56:50

Bon à demain probablement, ari vederci.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 avril 2011 à 00:57:58

Les critiques vu qu'effectivement elle sont subjectifs peut montrer certain aspect d'un film que l'on a pas pu distinguer. Mais bien sur il y a des critiques à chier, le mieux c'est de suivre les mêmes critiques comme ça on peut avoir un point de comparaison.

Moi c'est les Inrocks et Telerama.

Mais s'il vous plait parlez pas de gouts et de couleurs pas vous.

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:00:03

Jamais parlé de gouts et de couleurs, juste que quand je parle je parle pour moi c'est différent, et je ne me sers pas de ce que j'ai lu sinon j'ai un avis complètement faussé.

Par exemple le MBDTF de Kanye que tout les critiques over sucent...

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 avril 2011 à 01:04:13

Bah on a chacun son avis, celui qui nous est cher.
Mais si après on lit des critiques (avant cela peut nous guider dans notre avis) cela peut affiner notre avis et qui sait réaliser certaine chose que le critique à constater que l'on a pas pu déceler.

L'avis que l'on va avoir en sortant du cinéma sera souvent assez différent une semaine après.
Enfin j'ai toujours marché comme cela...

Mia
Mia
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:04:26

c'est chiant minecraft, ça lag a mort. :hap:

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:07:56

Le truc c'est qu'aujourd'hui les critiques ne concernent presque plus le fond mais inventent et transforment des trucs. Font passer des trucs banals ou communs en coups de génie, c'est le cas de MBDTF encore une fois, heureusement que je tiens pas compte de l'avis des chroniqueurs, d'ailleurs quand je commence à lire des torchons pareil je m'énerve vite.

TheSubs
TheSubs
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:16:42

Argument contre MBDTF ? :hap:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
17 avril 2011 à 01:19:51

Déjà critique de film et de musique c'est complétement différent.
Le cinéma derrière l'œuvre il y a de la technique, une histoire et la mise en scene.
Pour la musique c'est autrement plus compliqué et donc plus subjectif.
Je suis beaucoup plus influençable pour le cinéma que pour la musique où il n'y a ni message, ni mise en scene, c'est question de savoir si j'aime ou j'aime pas.
J'arrêterai jamais un film même si celui ci est mauvais alors que combien d'album je n'ai pas pu terminer.

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:23:42

Pour faire court : mal rappé déjà, c'est l'album de Kanye et quoiqu'on en dise c'est pensé comme un album hip-hop. Et dans un album HH on attends que son géniteur rappe beaucoup et bien, ce qui est l'inverse sur MBDTF, Kanye rappe sur une durée qui correspond à 5 morceaux sur l'album d'un autre MC. Il a un flow de merde (ça c'est pas nouveau) et ça pue le ghostwriting à des kilomètres.
Les techniques de production n'ont rien d'originales contrairement à ce qu'on nous fait avaler c'est pas une révolution, juste un style, dans les faits les prodos lui ont filé des samples et Kanye a over produced le tout pour faire croire à un mélange complexe pour ceux qui aiment se branler sur son travail, dans les faits ça n'est rien de plus que des orchestres classiques plaqués sur les samples, quelques influences pop/gospel/soul par ci par là, beaucoup de guests et voilà, des morceaux de 9 minutes style "ouai t'as vu je fais des morceaux longs moi et pas les autres", alors ça consiste juste à foutre une basse saturée et de l'autotunes pendant 5 minutes...c'est globalement sympa mais loin de la branlette collective.

DonCartagena
DonCartagena
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:24:50

LittleBoots : pour ma part les 2 se rejoignent même si je suis d'accord qu'il est plus simple d'avoir un avis tranché sur un film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment