CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites péter vos Lastfm

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:42:45

- à quoi?

osef :hap:

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:43:19

SSBB
Posté le 16 avril 2011 à 15:42:12
de rien panda

( t'as pas la vidéo sur youtube ? Je trouve pas :hap: )

7th
7th
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:43:29
  • Lien permanent

* Wavvves Voir le profil de Wavvves
* Posté le 16 avril 2011 à 15:38:32 Avertir un administrateur
* Pour le côté alcool défonce, c'est vraiment la vraie vie d'ado hein. Ils y peuvent rien si vous êtes des nolifes. :hap:
* Lien permanent

Regarde ce que j'ai dit y a deux pages à Morgan. Skins ça représente pas la vraie vie :hap:
Et j'suis pas d'accord avec toi. L'alcool et la défonce ça c'est réservé pour des ado qui ont pas de sens dans leur vie. Regarde toi, pendant tes vacances tu te fais tellement chier que tu trouves rien d'autres que d'occuper ton temps à te défoncer. Et puis dans la série ce sont aussi des paumés remarque. C'est peut-être le seul truc cool de la série :hap:

MoldyPeaches
MoldyPeaches
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:44:01

Les personnages de Skins ont une vie plus proche de la mienne que ceux de Glee, même si je ne me défonce pas tous les soirs. Y a juste une atmosphère. Je sais pas... ils pensent de la même manière que moi. Les relations avec les parents sont très bien décrites.

Après chacun aime ce qu'il veut. Peace. (passe le oinj tom :hap: )

Je regarde Misfits Frankie.

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:45:36

Jerry de ton attaque ad hominem minable Rachel. Hier soir, pour simple exemple : Posé à un café, une bière à la main, mes amis à côté de moi. On rentre se poser chez un pote on fume des pétards, on écoute de la bonne musique. Noraj de ma vraie vie d'ado. :fier:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:46:18

CLASH?

7th
7th
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:46:34
  • FrankieTeardrop Voir le profil de FrankieTeardrop

* Posté le 16 avril 2011 à 15:41:35 Avertir un administrateur
* OST skins > skins en faite :hap:
* Lien permanent

____

Oui :hap:

MoldyPeaches :d) Je vois pas l'intérêt de regarder une série pour regarder des gens qui nous représentent. Dans Glee c'est nous... mais avec des traits bien plus exagérés, histoire de renforcer l'absurde.
D'ailleurs je me suis retrouvée dans Rachel :coeur:
Rachel :bave:

MoldyPeaches
MoldyPeaches
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:46:41

FIGHT!!!

Mia
Mia
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:46:51

Non panda je doute qu'un type se soit ennuyé a uploader ça.

Rachel je préfère une série de soi disant paumés d'la vie qu'une série niaise ou tout le monde chante des chansons douteuses. :hap:

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:47:35

PS. : La prise de cannabis permet l'élévation de ton esprit, afin de mieux comprendre la musique. Ou même d'autres choses : j'ai jamais eu des débats aussi profonds que que j'étais high. High, c'est pas pour rien, qu'on dit "High". ( Et les discussions étaient profondes après coup aussi, pas seulement quand on était dans le "trip".

Mia
Mia
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:47:37

" Dans Glee c'est nous... mais avec des traits bien plus exagérés, histoire de renforcer l'absurde. "

Je voiiiiiiiiiiiiiis
Dans glee, c'est exagéré, ça représente pas, mais c'est MIEUX
Mais dans skins, c'est exagéré, ça représente pas, mais c'est POURRI

tout est clair :content:

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:49:42

Rachel a juste besoin d'une hyperbolisation ridicule pour bien comprendre les caractères des personnages, laissez-la, vous êtes pas gentils. :-(

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:50:51

Et je demanderai enfin à quiconque n'a jamais fumé de la beuh s'il lui est déjà arrivé de voir la musique.

7th
7th
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:51:05
  • Wavvves Voir le profil de Wavvves

* Posté le 16 avril 2011 à 15:45:36 Avertir un administrateur
* Jerry de ton attaque ad hominem minable Rachel. Hier soir, pour simple exemple : Posé à un café, une bière à la main, mes amis à côté de moi. On rentre se poser chez un pote on fume des pétards, on écoute de la bonne musique. Noraj de ma vraie vie d'ado. :fier:
* Lien permanent

________

Bah oui, une vie d'ado qui n'a pas donné encore de sens à sa vie. C'est pas une attaque tomtom, le prend pas mal mais c'est un fait. J'dis pas que je suis mieux calée que toi à ce niveau, mais il y a des gens qui dépensent leur journée à faire des trucs qu'ils aiment. Ils savent exactement qui ils sont, ce qu'ils aiment, ce qu'ils veulent faire. Ca c'est une vraie vie. Toi tu te défonces. C'est pas pareil.
Alors parle pas de vraie vie d'ado.

"Rachel je préfère une série de soi disant paumés d'la vie qu'une série niaise ou tout le monde chante des chansons douteuses. :hap: "
Glee n'a rien d'une série niaise :rire:
Et les chansons sont loin d'être douteuses. Ce sont juste des reprises de chansons populaires. Le but c'est pas de canter des chansons underground que personne ne connaît :(

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
16 avril 2011 à 15:51:32

Glee c'est vraiment de la daubasse sans parlé de l'aspect comédie musicale :malade:

Wavvves
Wavvves
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:52:42

Tu comptes profiter quand de la vie, Rachel, si ce n'est quand ton corps te le permet ?

Mia
Mia
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:52:48

" Ce sont juste des reprises de chansons populaires. Le but c'est pas de canter des chansons underground que personne ne connaît "
aucun rapport, il y a des bons groupes très connus : Arcade Fire, The Strokes, etc ...
Si les traits sont .. exagérés comme tu dis. Mais bon, c'est mieux, tu dis :hap:

7th
7th
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:53:42
  1. Wavvves Voir le profil de Wavvves
  2. Posté le 16 avril 2011 à 15:47:35 Avertir un administrateur
  3. PS. : La prise de cannabis permet l'élévation de ton esprit, afin de mieux comprendre la musique. Ou même d'autres choses : j'ai jamais eu des débats aussi profonds que que j'étais high. High, c'est pas pour rien, qu'on dit "High". ( Et les discussions étaient profondes après coup aussi, pas seulement quand on était dans le "trip".

____

La beuh ça t'enlève juste des neurones. En gros ça te rend plus con, c'est tout.

"Dans glee, c'est exagéré, ça représente pas, mais c'est MIEUX
Mais dans skins, c'est exagéré, ça représente pas, mais c'est POURRI"

Tu veux dire quoi là? :(

Mia
Mia
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:55:08

" Tu veux dire quoi là? "
je peux pas faire plus clair :(
t'as dit que y'a des trucs dans skins c'est exagéré, mais c'est pas bien, mais a l'inverse dans glee, c'est exagéré, mais c'est bien :hap:

MoldyPeaches
MoldyPeaches
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:55:33

7th t'as déjà fumé ou pas ?

Wavves on peut profiter de la vie sans se défoncer hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment