si tu parles des arguments reondants style "tu doisêtre architecte ou photographe ou monteur video pour pouvoir profiter d'un mac"
explique moi l'interet d'avoir un mac sinon ?
aller sur safari bidesque ?
euuuh
faire tourner 0 jeu
ah
y'a une pomme lumineuse
Pas forcément. Mais le Mac est destiné à une utilisation plus professionnelle c'est sur mais il convient pour les débutants et les expérimentés
Tu vas pas faire tourner Crysis 2 en High Resolution et tout avec un Mac ( mais c'est vrai que pour le même prix tu as un PC sur mesure )
"mac"
"utilisation professionnelle"
Mon dentiste a pleins de Macs dans son cabinet
parce qu'il est riche et il se paye ca grace a l'argent de tes parents...
mais un pc normal portable genre hp, compaq ou autres sont beaucoup plus rentable qu'un vieux mac
Mon ordinateur portable HP est "presque" en fin de vie ( même si je l'aime bien )
Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai du changer plein de trucs dessus ( Disque dur , écran .. )
Crystal Le jour où t'arrives à faire tourner un truc genre nMap sur un mac, tu m'appelles oki ?
Je pense que je vais garder mon ordinateur encore une petite année et après je verrai si j'achète un Mac ou pas.
Ok.
C'est qui dans ta CdV Lawliet ?
Moi
ma cousine
famille de roux ?
T'as un problème avec les roux, petit merdeux
bah depuis que je suis sous chimiothérapie, j'ai plus de cheveux
donc ex famille de roux, oui
CrystalsCastlesPosté le 1er août 2011 à 01:35:58T'as un problème avec les roux, petit merdeux
Roux spotted.
Non mais c'est Culprit qui me dit que je suis roux. Alors que je suis blond vénitien
Le blond vénitien est un blond à reflets roux.
Dans ta gueule Culprit