C'est ça, hors de ma vue.
Atlaas-Posté le 30 juillet 2011 à 20:37:12C'est ça, hors de ma vue.
Oui Zeus ...
EDIT : non finalement je reste
Ouuuuuuuh
T'as un lastfm Aishuu ?
MoldyPeaches Peut être que j'allais en faire un c'est pour ça je vois un peu l'ambiance ;-)
Si tu m'avais pas fait chier si l'autre topic peut-être que j'aurai été sympa avec toi, lol.
Pourquoi le numéro 2 c'est fait ban sinon ?
Klub Sandwich J'aime pas du tout.
DU TOUT.
Go opticien Moldy, stp.
Vincent Non, aucun troll, pk ?
Atlaas-Posté le 30 juillet 2011 à 20:46:19Si tu m'avais pas fait chier si l'autre topic peut-être que j'aurai été sympa avec toi, lol.
UN GRAND L L
Sinon le 2 s'est fait gentiment kick par Sofea pour avoir dit "quelle belle mod' "
Dure cette Sofea ...
law : j'ai déjà des lunettes de hipster
aishuu : ok t'attends quoi ?
j'golri moldy
je pense que c'est des hm
rayban wayfarer
motif retro brun
et que tu les portes "ironiquement"
nn ?
pff les wayfarer c'est trop 2006... moi j'ai des lunettes en écaille, sans marque (à bas la société de consommation), et tellement ironiques
Ouais, elle essaye de faire sa sévère mais elle est gentille des fois.
Crée toi un lastfm si tu veux légitimer ta présence ici comme ça tu auras moins l'air d'un parasite genre lawliet.
(taunt transversal, tmtc jtm)
C'est bon j'en ai crée un au nom d'"Aishuu3"
Par contre j'suis pas très musique donc en même temps ça me permettra de découvrir de nouvelles musiques
Vous arrêtez ? Personne touche a Aishuu bande de racl
LOL
T'as vu ?
photo moldy ?je retourne bientôt à l'opticien, je vais prendre des rayban clubmaster je croive
Atlaas j'ai golrije suis là pour relever le bon goût musical de ce topic, qui avec toi, est mal en point bb
PaiCitronVertPosté le 30 juillet 2011 à 20:53:15Vous arrêtez ? Personne touche a Aishuu bande de racl
Taggle Omfg
C'est qui PaiCitronVert ?
Et pourquoi il débarque d'un coup sur le topic lol.
Normalement c'est : crée toi un last ou dégage.Vous avez de la chance que je suis dans mon bon jour aujourd'hui.
En tout cas tu m'as fais hurlay de rire PaiC :rore: :rure: