BG hein, Aeter ?
Voici le texte, vous en pensez quoi ? :
"En vérité, je vous le dis, la musique recèle beaucoup plus que ce que vous croyez.
Il est des sensations et des vérités cachées que jamais vos Eminem ni vos groupes de métal stupides n'arriveront à développer ne serait-ce qu'une seconde dans leurs chansons.
Vous devez croire. Vous devez sentir la musique. Vous devez voir son envers ; voir sa profondeur supplémentaire. Vous ne savez rien de cela, abrutis que vous êtes par des sous-sonnorités. Je ne vous parle ni de groupes de hipsters ni de grands compositeurs ; ceux-là ne sont que des gens sans talent qui se donnent de grands airs et l'apparat du génie pour séduire les quelques élitistes qui n'ont pas encore trouvé leur voie.
Voyez plus loin ! Seulement, la vraie musique n'est pas réservé à n'importe qui. Beaucoup d'idiots n'y verront que du bruit, beaucoup d'âmes perdues n'en connaîtront jamais la joie empirique. Mais je ne m'adresse pas à ceux-là ! Qu'ils arrêtent de me lire, ils en sont indignes.
Je m'adresse aux génies de ce forum, aux esprits supérieurs. Il est temps de comprendre la musicalité intrinsèque de la musique. Pour cela, voici quelques liens de groupes réellement géniaux :
Les autres, retournez écouter vos Radiohead et autres bouses sans saveur. "