OK, j'vais rester alors, qu'en plus ça a l'air sympa dans le coin, merci à vous de votre accueil chaleureux
Et désolé du retard, je devais m'occuper d'une broutille
Alors, Kant, MoldyPeaches, mes gouts musicaux... Dans le fond, pas mal de choses différentes, je suis juste très voire totalement fermé au rap et au R'n'B, à la techno et à l'electro un peu moins, y'a quelques trucs sympa
Truc que j'aime, comme je dis y'a un peu de tout, même si certains genres sont vraiment au dessus. Sinon, ouais, vraiment un peu de tout, du rock ou hard-rock avec un bon p'tit Motorhead au disco avec les Bee Gees, en passant même par des musiques de jeu vidéo
... Et tant d'autres
J'aime aussi le métal symphonique, avec des groupes comme Epica ou Kamelot, mais je préfère de loin le rock progressif et le soft rock avec Toto, Pink Floyd, Supertramp, Alan Parsons Project... Dans les chanteurs difficilement classables, j'aime beaucoup Sting et Springsteen
Et enfin, mon genre préféré pour très longtemps : la New Wave 
Talk Talk, Simple Minds, The Cure, Duran Duran, Tears for Fears, et d'assez loin mes préférés, Depeche Mode
Voilà pour mes gouts musicaux, j'espère que c'était pas trop chiant ou révoltant et que je me ferai pas taper dessus pour mes gouts musicaux 
Et, aussi, KOM TA UN BÔ Q META